Virus bagle

angeldreams Messages postés 4 Statut Membre -  
angeldreams Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un asus eepc 900. J ai installer winrar que j avai eu sur la toile et la plus rien ne marche!!
spybot ne marche pas et avast non plus...En me renseignant sur le forum j ai telecharger Elibagla qui me dis que j ai un virus bagle. Mais impossible de le supprimer ! Mon uc marche a 100% des que j ouvre un programme. Apparement le virus bagle est grave car il bloque tout les .exe si j ai bien compris....donc plus d anti virus avast ni spybot et oui j oublié....je ne peut plus ouvrir en mode sans echec !! Pouvez vous m aidez ?? un grand merci !!!!
PS : je n ai pas internet sur ce pc mais sur mon fixe oui
A voir également:

4 réponses

MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre 23

salut ^^
essaye de faire "ctrl + alt + supprimer" pour voir quel est le programme qui utilise ton prosseceur à 100% tu trouve son processus et tu le fermes.
si il revient tu devras le neutraliser avec un bon antivirus ou un anti-cheval de troie.
bref vois si tu peux avoir son nom et so nemplacement et tiens moi au courant ;)
0
angeldreams Messages postés 4 Statut Membre

Merci déja pour ton aide....j ai fais ce que tu ma dis...
Nom de l'image: processus inactif du systeme processeur entre 98 et 99 mais quand je veux terminer le processus ca me dis l operation na pas pu etre terminée. l operation n est pas valide pour ce processus
0
MagiC_ToNtOn Messages postés 100 Statut Membre 23

padkwa ^^ ceci n'est pas un processus c'est les ressources disponibles pour tes programmes.
ça veut dire que ton pros est utilisé à 1-2%
donc il n'y a pas de probleme de ce coté..
je te conseille vivement de changer d'antivirus et d'anti-spyware.
0

Mais en faite j ai plus d anti virus. avast et spybot me dise n est pas une application win32 valide. j ai beau les desintaller et les reinstaller ca ne marche pas . aucun antivirus d ailleur. et pour l uc a 100% c est quand j ouvre n importe quoi ou des que je clik sur quelque chose ca monte a 100%
0

Un GRAND MERCI a MagiC_ToNtOn qui a resolu mon probleme.... !!!!! merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
0