Comment redemarer apres avoir

andredebaraque -  
 andredebaraque -
Bonjour,
sur ma tour je viens de changer la carte mere+carte graphique+processeur+alimentation et 2 barettes de memoire,maintenant comment redemarer tous capour que ca marche merçi pour vous reponse
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
2 solutions , ton matos est dans la base de données de linux et il va détecter le nouveau matos
ou ton matos n'est pas reconnu et tu as droit a unbeau plantage de x sinon le pc démarrera au minimum jusqu'a l'ecran de démarrage et si tu as une connexion internet qui fonctionne tu n'aura plus mettre à jour le pilotes de ta carte graphique .
a+
0
andredebaraque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu a raison je crois que je me suis planter il me faudra trouver un parrain mandriva merçi jeanbi
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu as mandriva
simple , d'ailleurs c'est une des seules distri qui fonctionne impect pour ça
boot sur le cd ou dvd , laisse l'installation démarrer à un moment il t'es demander voulez vous faire une mise à jour ou une nouvelle installation tu chois nouvelle installation et laisse faire tu va arrive au dernier écran résumé de la configuration et la teste les différents composant du matos et tu devrais arriver à te dépanner.
a+
ps:les autres ont cette possibilité mais si la version est la même refuse la mise à jour alors que mandriva s'en fout et continue
0
andredebaraque

tous et redevenue normal merci a toi pour ton aide maintenant je me la pete avec mon nouveaux pc
0
andredebaraque Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de mettre le cd et les mise a jour mais 250 mises a jour faut du temp je te raconterais plus tarden a tentend merçi a +andre
0