Publicité
sophie45
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vais créer un site pour le salon de beauté d'une amie esthicienne qui souhaites également faire de la vente en ligne de ses produits. Connaissez-vous des sites publicitaires sérieux, des forums publicitaires? quelle méthode utiliser pour faire connaitre son site, ses produits et surtout trouver des clients?
Si quelqu'un est un pro de la vente en ligne, j'aimerai vraiment recevoir quelques conseils car je n'y connais rien dans la pub.
Merci
Voila, je vais créer un site pour le salon de beauté d'une amie esthicienne qui souhaites également faire de la vente en ligne de ses produits. Connaissez-vous des sites publicitaires sérieux, des forums publicitaires? quelle méthode utiliser pour faire connaitre son site, ses produits et surtout trouver des clients?
Si quelqu'un est un pro de la vente en ligne, j'aimerai vraiment recevoir quelques conseils car je n'y connais rien dans la pub.
Merci
A voir également:
- Publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Plusieurs méthode pour ta PUB :
-Référencement (manuelle ou en t'inscrivant dans des moteurs de recherche)
-Échange de liens avec d'autres site
-Mettre l'adresse de sons site en signature dans le forums, en phrase perso sur MSN, ...
-En parler autour de toi
-Et pour les centre de PUB a proprement parlé, fais une recherche google...
A+
-Référencement (manuelle ou en t'inscrivant dans des moteurs de recherche)
-Échange de liens avec d'autres site
-Mettre l'adresse de sons site en signature dans le forums, en phrase perso sur MSN, ...
-En parler autour de toi
-Et pour les centre de PUB a proprement parlé, fais une recherche google...
A+
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai des outils de réferencement dans mon pack d'hébergement de site, cela devrai donc m'etre utile.
Merci encore.
Merci encore.
c'est que je n'y connais pas grand chose et que c'est toujours sympa de recevoir des conseils ! grace a ce forum , j'ai trouvé mon hebergeur et toi tu me donne les astuces pour la pub !! pour moi qui "pataugeais" c'est un soulagement !!! thanks!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question