Plus de lien sur lolocite

julot_230 Messages postés 1 Statut Membre -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire pourquoi il n'y aplus de lien sur lolocite, en sachant qu'il y a toujours des derniers ajout de fais sur lolocite, j'ai reactualiser ca ne marche pas AIDER MOI CAR CE SITE EST SUPER......................

2 réponses

Utilisateur anonyme

Car c' est illégal peut-être !!!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

legal / illegal tout cela reste flou - je m'explique il est interdit de boire au volant, tres mal vu d'etre saoul dans la rue mais l'alcool est en vente libre et dans n'importe quel quantitée , fumer est interdit dans les lieux publics ou fermé mais c tjrs en vente libre et plus l'etat persoit dessus plus de la moitier du prix tout est relatif en fait si tu possede un film chez toi tu peux en toute legalité de le telecharger sans compter que tu a le droit de telecharger tout ce qui est du domaine publique
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut,
lolocite nous a fait ces adieu en s'excusant de n'avoir plus de site d'ebergement
0