Plus de lien sur lolocite
julot_230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Pouvez vous me dire pourquoi il n'y aplus de lien sur lolocite, en sachant qu'il y a toujours des derniers ajout de fais sur lolocite, j'ai reactualiser ca ne marche pas AIDER MOI CAR CE SITE EST SUPER......................
Pouvez vous me dire pourquoi il n'y aplus de lien sur lolocite, en sachant qu'il y a toujours des derniers ajout de fais sur lolocite, j'ai reactualiser ca ne marche pas AIDER MOI CAR CE SITE EST SUPER......................
A voir également:
- Plus de lien sur lolocite
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
2 réponses
augusteRush
Messages postés
676
Membre
Dernière intervention
66
legal / illegal tout cela reste flou - je m'explique il est interdit de boire au volant, tres mal vu d'etre saoul dans la rue mais l'alcool est en vente libre et dans n'importe quel quantitée , fumer est interdit dans les lieux publics ou fermé mais c tjrs en vente libre et plus l'etat persoit dessus plus de la moitier du prix tout est relatif en fait si tu possede un film chez toi tu peux en toute legalité de le telecharger sans compter que tu a le droit de telecharger tout ce qui est du domaine publique