A voir également:
- Hackeur msn?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn mon compte ✓ - Forum MSN / WLM
10 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 04:15
27 juil. 2008 à 04:15
bonjour il serait sage d'ecrire en francais si possible car la..........
si tu n ouvres pas un message venant d un inconnu et que tu as un bon parefeu....ca devrait aller.....toute facon l adresse IP qu'il aura sera celle de ton FAI....donc...........
si tu n ouvres pas un message venant d un inconnu et que tu as un bon parefeu....ca devrait aller.....toute facon l adresse IP qu'il aura sera celle de ton FAI....donc...........
cool , meme si c un vrai vrai hacekur que j'ai dans ma liste de contact , il na aucun moyen de m'envoyer un rootkit ou un truc dangereux juste genre comme sa et en sachant mon ip et en me lenvoyant vu que je suis conecté sur msn depuis 3 h. merci
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 04:22
27 juil. 2008 à 04:22
par securite tu n as qu a faire traverser ton windows live messenger par ton antivirus dans les options / tranfert de fichiers
ahh ok merci , je vais le faire , mais je n'ai téléchargez aucun fichier et mon antivirus ne passait pas dans le transfert de fichier , sa veut dire que le hackeur aurait pu m'envoyé un virus sans meme que je download de fichier visible , mais qu'il lenvoit juste parceque je suis coencté depuis 3 h et il est dans ma liste et que il conait mon parefeu et mon ip !! -.- et qu'il sait hacker pour de vrai pas un enfant , tu crois c'Est possible qu'il m'aille envoyé un virus juste comme sa? ou meme un vrai hackeur ne peut faire ce genre de truc , car c pas un apprenti la. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 04:33
27 juil. 2008 à 04:33
ca n interesse pas les hackeurs d envoyer des virus......je pense qu ils ne s arretent pas a ca.......
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 04:58
27 juil. 2008 à 04:58
un hacker fabriquer une backdoor ?
..........?????????????????????????????????????
c est pas un hacker...moi j'y comprend rien en C++ et je sais en faire une je m en sers pour tester mon antivirus.......................
en tout cas......s'il fait ca c est un debutant.......et toute facon les hackers ne sont pas interessés par nos pc ils tapent beaucoup plus haut a mon avis.......peut etre un keylogger a la rigueur et encore......faut etre parano pour penser ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..........?????????????????????????????????????
c est pas un hacker...moi j'y comprend rien en C++ et je sais en faire une je m en sers pour tester mon antivirus.......................
en tout cas......s'il fait ca c est un debutant.......et toute facon les hackers ne sont pas interessés par nos pc ils tapent beaucoup plus haut a mon avis.......peut etre un keylogger a la rigueur et encore......faut etre parano pour penser ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je sais ^^ , mais attend voici ma dernier querstion
un hackeur qui sait mon ip peut donc m'envoyé des virus . mais
un hackeur qui sait mon ip ET qui est dans ma liste de contact msn , est ce que sa change kekchose , genre pcq yé dans ma liste msn , yé plus en direct avec mon ordi et peut m'envoyé un trojan ou keylogger plus facilement ???
sans que je dl rien. merci bcp
un hackeur qui sait mon ip peut donc m'envoyé des virus . mais
un hackeur qui sait mon ip ET qui est dans ma liste de contact msn , est ce que sa change kekchose , genre pcq yé dans ma liste msn , yé plus en direct avec mon ordi et peut m'envoyé un trojan ou keylogger plus facilement ???
sans que je dl rien. merci bcp
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 05:09
27 juil. 2008 à 05:09
je comprend pas bien ou tu veux en venir avec ton charabia pas francais.....desole.....bonne soiree.......
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 05:20
27 juil. 2008 à 05:20
meme sans avoir ton ip ni ton adresse msn tu peux ramasser n importe quoi si tu n es pas bien protege......voila....rien que la page google contien des spywares sur ses liens