Que pensez vous de mon site ???
lemagicienillusion
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait maintenant quelque mois que j'ai créé un site et je voulais savoir ce que vous en pensez
http://www.les-baladins.org
merci de votre avis et de votre visite.
à bientôt,
voila cela fait maintenant quelque mois que j'ai créé un site et je voulais savoir ce que vous en pensez
http://www.les-baladins.org
merci de votre avis et de votre visite.
à bientôt,
A voir également:
- Que pensez vous de mon site ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Salut, ne change rien à ton site ou à votre site ,il est simple et hyper génial ! Vraiment super !! Bonne continuation à vous !!!
lemagicienillusion
Messages postés
7
Statut
Membre
merci jimkiller ca fait très plaisir.
Salut
la page index :
- le fond est gênant,
- on ne sait pas où on arrive, c'est un site de quoi ? La page d'index doit être informative sur le contenu du site, là il n'y a rien.
- le lien sur le mot "entrer" est-il utile vu qu'il suffit de cliquer sur la bannière pour entrer ? Encore faut-il le savoir, c'est vrai...
le menu : Hum...
les étoiles tournantes, faut les virer, ce n'est pas joli et inutile.
la police en rouge sur fond bleu/gris n'est pas top pour la lisibilité
page accueil :
le fond gagnerait à être plus transparent.
autres pages : toutes n'ont pas le même fond, la même taille de caractères... il faudrait garder la même charte graphique partout, là ça part dans tous les sens.
les galeries sont pas mal.
Mon avis :
On sent qu'il y a du boulot, c'est bien mais faut alleger tout ça (les étoiles du menu, j'insiste) et uniformiser les pages.
Bon courage.
la page index :
- le fond est gênant,
- on ne sait pas où on arrive, c'est un site de quoi ? La page d'index doit être informative sur le contenu du site, là il n'y a rien.
- le lien sur le mot "entrer" est-il utile vu qu'il suffit de cliquer sur la bannière pour entrer ? Encore faut-il le savoir, c'est vrai...
le menu : Hum...
les étoiles tournantes, faut les virer, ce n'est pas joli et inutile.
la police en rouge sur fond bleu/gris n'est pas top pour la lisibilité
page accueil :
le fond gagnerait à être plus transparent.
autres pages : toutes n'ont pas le même fond, la même taille de caractères... il faudrait garder la même charte graphique partout, là ça part dans tous les sens.
les galeries sont pas mal.
Mon avis :
On sent qu'il y a du boulot, c'est bien mais faut alleger tout ça (les étoiles du menu, j'insiste) et uniformiser les pages.
Bon courage.
ok merci pour tout ces conseil que j'appliquerais dès demain.
je vais dorénavant faire très attention à la chartre graphique qui est une remarque des plus judicieuse.
enfin bref je vais retravailler le site pour récupérer la lisibilité dont il mérite.
en vous remerciant du temps passé sur le site,
je vous souhaite bonne continuation Rincevent!
et encore merci.
je vais dorénavant faire très attention à la chartre graphique qui est une remarque des plus judicieuse.
enfin bref je vais retravailler le site pour récupérer la lisibilité dont il mérite.
en vous remerciant du temps passé sur le site,
je vous souhaite bonne continuation Rincevent!
et encore merci.
De rien, j'ai moi aussi fait quelques erreurs la première fois que j'ai fait un site et j'ai eu la chance d'avoir quelques critiques sincères et contructives qui m'ont beaucoup aidé. ;)
une adresse utile : https://openclassrooms.com/fr/courses#part_22
une adresse utile : https://openclassrooms.com/fr/courses#part_22
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois que monsieur est perfectionniste !!! Leurs site est vraiment génial tout en restant simple et sympa ! NE CHANGER RIEN !!!!!!
jmkiller je ne vais rien changer à l'architecture du site mais comme la judicieusement remarquer Rincevent!, il est vrai que l'image du fond avec plus de transparence permettrais au lecteur de lire avec moin de fatigue, pour les étoiles jaune qui tourne a fond lol je comprend que ca peut en enervé plus d'un ( au début elles ne tournaient pas si vite lol), et pour la charte j'ai vraiment envie de faire tout ce qu'il faut pour que les visiteur passe un agréable moment autant sur le contenu que sur le visuel.
merci à vous,
magicalement.
merci à vous,
magicalement.