Connexion internet
andre.sabot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dell latitude d505 lorsque je veux installler une live box, je suis bloqué car l'ethernet ou la wifi ne sont pas trouvés ,j'ai dernièrement réinstallé le systeme après un bug est ce qu'il faut que je télécharge un driver si oui le ou les quels merci
j'ai un dell latitude d505 lorsque je veux installler une live box, je suis bloqué car l'ethernet ou la wifi ne sont pas trouvés ,j'ai dernièrement réinstallé le systeme après un bug est ce qu'il faut que je télécharge un driver si oui le ou les quels merci
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir
et bien il te faut réinstaller les pilotes de tes cartes réseaux.
et bien il te faut réinstaller les pilotes de tes cartes réseaux.
andre.sabot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui mais lesquels???
il faut aller dans le gestionnaire de périphérique dans la liste des composants de ta machine tu as "réseau" avec un + devant.Tu cliques dessus et tu dois voir s'afficher les cartes réseau(wifi et ethernet)tu fais un clic droit sur chacune et dans le menu déroulant tu choisis "mettre à jour le pilote".Windows les a dans sa mémoire,pas besoin de connexion au net pour ça.En principe Windows va réinstaller les pilotes et te permettre ainsi de retrouver l'usage de tes cartes.Dans le même menu déroulant tu dois avoir la fonction"activer/désactiver"pour chaque carte,il faudra faire "activer"