Spybot search.... desinstallation impossible

Fermé
x-niniss-x - 26 juil. 2008 à 22:32
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 26 juil. 2008 à 23:43
Bonjour,
J'ai télécharger un programme gratuit: "spybot search and destroy" depuis un mois, mais je le trouve inutile sur mon ordinateur... alor je l'ai désinstaller normalement dans panneau de configuration>>desinstaler un programme, mais j'avais un skin sur msn qui ne partait pas aprè désinstallation, donc j'ai du redemarrer l'odinateur... rien a faire ce la ne fonctionnais pas. J'ai cherche un petit peu partout sur les forums et sur le votre une personne poste qu'il faut faire la restauration du système, alor je l'ai fait normalement, après redemarrage une fenètre s'ouvre m'annonçant que la restauration du système c'est bien dérouler un truc comme ça... Alors j'en ai en profiter pour jetter un coup d'oeil sur la désinstallation de "spybot search and destroy" et le programme est toujours actif... j'ai essayer de supprimer le dossier du programme dans: Ordinateur>> programmes>>spybot search and destroy... mais ça me di que je n'ai pas d'autorisation necessaire pour cette suppression.

merci de bien vouloir m'éclairée, j'ai un ordinateur portable et la mémoire n'est pas assez suffisante.
A voir également:

3 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
26 juil. 2008 à 22:37
Télécharge Revo Uninstaller https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html et désinstalle le proprement

S'il n'y a plus de setup...

Alors retélécharge-le : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html et réinstalle-le puis prend Revo Uninstaller ;)

0
merci j'essaie votre idée sur le champs
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
26 juil. 2008 à 23:43
Dis moi si il y a du changement :)
0