Xp ne demarre pas

Résolu/Fermé
mck59 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 26 juil. 2008 à 22:19
 pika info - 26 juil. 2008 à 22:41
Bonjour,
un ami ma installer windows xp sur ça becane car il me manqué des composants d'internet explorer donc je ne pouvez plus allez sur le net.Donc,en voulant lancé en boot pour installé sur mon pc avec le cd windows ça ne marché pas.J'ai décidé installé windows xp sur son disk dur a partir d un pc d un ami et ça a marché.Je m'en douté que c'était une histoire de composant quand j'ai vu l'ecran noir lol.Donc,m'a question et la suivante:Comment puis-je faire pour installé windows xp sur mon pc ? alors qu'il ne boot pas au demarrage.J'ai t apoté f1 puis sequence de démarrage,démarrer en premier sur le lecteur dvd le deuxieme peripherique sur le dd puis enregistré les parametre.J'ai redémarré le pc j entend bien que le lecteur et en route au démarage,mais il arrive sur la page de windows.Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

essaye avec un autre cd et dite la marque du pc
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:26
le fait que ton ordinateur ne démarre pas sous Windobe vient du fait que tu n'as pas installé win avec ce CPU qui est un des composants qui ne doivent pas être changés sans refaire une installation win.

Pour installer Win rien de plus simple : Inser your CD in le lecteur (ou création au préalable d'une disquette de driver CD). Après tu attends un peu le temps que il se charge le programme d'installation (écran bleu et blanc)
ensuite F3 (installation) supprimer les partitions déjà existante et reformater en rapide puis pour finir installation du système.

0
lol sont probleme c'est qu'il boot pas sur le cd de win pour tout refair et non pas que sont win ne marche pas parcequ'il la installer d'un autre pc ^^
mais ton explication est juste^^
0
mck59 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
26 juil. 2008 à 22:29
comment je fait pour installer avec un disquette
0
heu quikyland y'a pas d'ecran blanc dans l'installation de win xp et f3 c'est normallement quitter ^^
apart sa c'est quoi la marque de ton pc mck?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mck59 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
26 juil. 2008 à 22:36
en plus je n arrive pas a booter a partir de mon pc
0
tu demande de l'aide et tu repond pas u_u
bon t'a 2 choix tres simple :
change de cd windows (essaye un autre pas origi ^^)
change de lecteur si le 1er choix marche pas
voila bonne nuit
0