Je ne peux pas lire mes messages sur msn

Fermé
cococamif@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 19:51
cococamif@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,
Dès que je clique sur un message de ma boîte de réception msn windows live hotmail,celle-ci se referme automatiquement et quand je suis sur un autre ordinateur ça marche.
Merci à ceux ou celles qui pourront me répondre.
Coco79
A voir également:

6 réponses

Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 17
26 juil. 2008 à 23:38
Bonsoir cococamif,
Désoler mais je pense que c'ets la seule solution ...
Mais bon la je suis fatigué donc je réfléchi pas trop ... ^_^
Mais pourquoi tu me dis que tu aura tout à refaire ...?
Bon ...
A+
1
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 17
26 juil. 2008 à 19:54
Bonsoir,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais déjà réinstalle ton MSN et apres peut que sa marchera ...
Sa mais jamais arrivé, mais essaye quand même. =]
Salut !


Hitman78
0
cococamif@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
26 juil. 2008 à 22:55
Bonsoir Hitman 78,

Je te remercie pour ta réponse,j'y avais pensé mais ce qui m'embête c'est de tout refaire mais bon si j'ai que cette solution il faudra bien.
Merci encore
0
cococamif@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 11:25
Bonjour Hitman78,

Oui en effet si je dis ça c'est parce-que mon fils est sur msn aussi et que si je réinstalle le système je vais me faire engu...,parce-que moi je suis à Niort 79000 vers La Rochelle et lui il marin-pompier à marseille et il se connecte sur le portable mais bon je ne vais pas te raconter ma vie , ce n'est pas le but mais c'était juste pour te dire pourquoi cela m'embêtait de tout refaire.
J'avais eu une solution par le support Windows Live hotmail que je vais citer.
1.démarrez Internet Explorer
2.Sur le menu Outils,cliquez sur Options Internet.
a.Sur l'onglet général,cliquez sur supprimer,et ensuite cliquez sur supprimer tout.
b.en bas de la page,sélectionnez supprimer aussi les fichiers et les propriétés stockés par des add-ons(programmes tiers ajouté)et ensuite cliquez sur oui,cliquez sur fermer.
c.cliquez sur l'onglet sécurité et ensuite cliquez remettre à zéro toutes les zones de niveau par défaut.

et voici la dernière que je n'ai pas compris.

d.cliquez sur l'onglet Avancé et ensuite cliquez &nb

Que veut dire ( cliquez &nb ) je n'ai pas encore pigé et je cherche tout le temps

Si toi tu peux m'éclaircir à ce niveau là merci.
Bonne journée et @+
cococamif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitman78 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 17
27 juil. 2008 à 11:49
Bonjour,
A ce niveau là, ce n'est plus de mon niveau ... =/
Mais pour moi la seul solution ça aurais été de réinstaller MSN, mais effectivement, si il y a inconvénient pour le reinstaller, je ne peux plus aider ...
Désoler en bonne chance pour trouver à quoi correspond ce nom ...
Bonne journée
0
cococamif@hotmail.fr Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 12:46
Merci quand même Hitman 78
c'est sympa au moins d'avoir essayé de m'aider
Bonne journée
0