Aide pour paiment avec Paypal
Pauloscorps
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais payer sue Ebay grâce à Paypal mais je me pose une question. Bien sûr, mon père m'à autoriser.
Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur le compte Paypal ( j'ai 100 € )et non pas en débitant la carte bleue de mon père qui en ce moment est un peu dans le rouge !
Si quelqu'un sait merci de me répondre.
Je voudrais payer sue Ebay grâce à Paypal mais je me pose une question. Bien sûr, mon père m'à autoriser.
Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur le compte Paypal ( j'ai 100 € )et non pas en débitant la carte bleue de mon père qui en ce moment est un peu dans le rouge !
Si quelqu'un sait merci de me répondre.
A voir également:
- Aide pour paiment avec Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Ok merci d'avoir répondu, je vais tout de même attendre d'autres réponses pour confirmer, car apparemment tu n'est pas totallement sur et je n'aimerais pas faire de bêtises. Merci
tu peux pas payé directement par carte bancaire, il faut faire un transfert sur paypal puis payé avec paypal donc si tu a de largent sur paypal, normalement tu peux payé directement avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en fait j'hésite car une fois sans faire exprès j'ai transférer de l'argent a une autre de mes adresses et cela à débité mon compte en banque de 25€. Le problème est que je ne me souviens pas si j'avais de l'argent ou non sur Paypal à ce moment là.