Aide pour paiment avec Paypal
Pauloscorps
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais payer sue Ebay grâce à Paypal mais je me pose une question. Bien sûr, mon père m'à autoriser.
Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur le compte Paypal ( j'ai 100 € )et non pas en débitant la carte bleue de mon père qui en ce moment est un peu dans le rouge !
Si quelqu'un sait merci de me répondre.
Je voudrais payer sue Ebay grâce à Paypal mais je me pose une question. Bien sûr, mon père m'à autoriser.
Je voudrais savoir si on peut payer avec l'argent que l'on a sur le compte Paypal ( j'ai 100 € )et non pas en débitant la carte bleue de mon père qui en ce moment est un peu dans le rouge !
Si quelqu'un sait merci de me répondre.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
8 réponses
-
-
Ok merci d'avoir répondu, je vais tout de même attendre d'autres réponses pour confirmer, car apparemment tu n'est pas totallement sur et je n'aimerais pas faire de bêtises. Merci
-
Je pensais, peut être y a t-il une option à cocher. Je cherche mais je ne trouves pas
-
tu peux pas payé directement par carte bancaire, il faut faire un transfert sur paypal puis payé avec paypal donc si tu a de largent sur paypal, normalement tu peux payé directement avec
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais en fait j'hésite car une fois sans faire exprès j'ai transférer de l'argent a une autre de mes adresses et cela à débité mon compte en banque de 25€. Le problème est que je ne me souviens pas si j'avais de l'argent ou non sur Paypal à ce moment là.
-
-
Non car il disparait au bout d'un moment. Pfiou çà me stress cette histoire !
-