Partage Imprimante Wifi
bakkula
Messages postés
22
Statut
Membre
-
plasseigne -
plasseigne -
Bonsoir @ tous, voila je possède deux pc, un fixe et un portable avec wifi intégré (802.11g), mon routeur wireless lynksys (point d'acces) est branché sur ma carte réseau du pc fixe. Le partage adsl se fait nikel entre les deux pc, le bin's c'est que je ne sais pas comment partager l'imprimante, pour pouvoir imprimer des deux pc tout en utilisant biensur le wifi. voilà, qu'est-ce je dois faire svp ?
Merci d'avance.
L'entre aide fait la force !
Merci d'avance.
L'entre aide fait la force !
A voir également:
- Partage Imprimante Wifi
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
Hello,
Wifi ou pas, à partir du moment où le reseau local fonctionne bien entre les deux ordi, la manip reste la meme. Le wifi n'a plus aucune influence là dedans.
Fais un clic droit sur l'imprimante, partage la et donne le droit à tout de monde dessus
wAx
Wifi ou pas, à partir du moment où le reseau local fonctionne bien entre les deux ordi, la manip reste la meme. Le wifi n'a plus aucune influence là dedans.
Fais un clic droit sur l'imprimante, partage la et donne le droit à tout de monde dessus
wAx
mon problème est le suivant, avec un portable équipé wifi, un point d'accès lynksys, un HP 5850, un accès ADSL; accès ADSL= OK par tout les utilisateurs du portable;accès HP 5850 uniquement pour l'administrateur ???? Et pourtant bien reconnue par les différents utilisateurs lorqu'ils sont en session ????QUESTION : comment faire pour que tous les utilisateurs puissent imprimer à leur tour ?