Plus d'accés à mes fichiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2008 à 19:23
3ou Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 26 juil. 2008 à 19:58
Bonjour,j'ai deux ordinateurs , l'un en vista et l'autre en xp avec deux problémes différents .
-Mon plus gros probléme est sur le "xp" ou je n'arrive plus à accéder à mes fichiers directement (par exemple , impossible d'ouvrir le panneau de configuration ou msconfig etc etc) ,en fait je n'arrive à ouvrir que certains fichiers en passant par des programmes comme real player pour les films ou la musique...A priori , ce probléme viendrait despybot qui aurait mal modifier ma base de registre mais je n'en suis pas sur et je ne sais surtout pas quoi faire pour y remédier.
J'ai éssayer toutes les idées que mes faibles connaissances informatiques me permettaient comme par exemple une restauration systéme mais elles ont toutes échouées et je n'arrive plus à retrouver mon cd:/
-Mon deuxiéme probléme vient du fait que je n'arrive pas à mettre mes deux ordinateurs en réseau pour partager mes fichiers comme je le faisait avec deux ordinateurs en xp et depuis une semaine , j'ai perdu l'une de mes connection éternet sur ma livebox (la jaune) et je n'arrive pas à savoir pourquoi...(je ne peux accéder à ma page d'option internet sur cette ordinateur mais à priori mes deux ordinateurs n'ont pas la meme adresse ip et ma livebox est bien configurée(2 connexions éthernet), c'est la deuxiéme fois que je me retrouve avec ce probléme et toujours aprés une mise à jour windows , hazard?...bref les deux ordi peuvent se connecter sur internet avec l'éternet rouge mais plus avec le jaune est- ce ma livebox qui aurait "lacher"?,ça ne vient pas du cable....
Merci pour votre aide.

8 réponses

3ou Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 70
26 juil. 2008 à 19:25
eu je peux qu'en faisant executer ecris explorer sa t'ouvrira "mes documents" tu pourras voir tes fichiers
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:33
J'y avais penser mais sans succés tout comme msconfig...
0
3ou Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 70
26 juil. 2008 à 19:35
euuuu bon alors ta des fichiers importants ? sur le pc
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:39
tout ce qui est classique d'avoir sur un pc comme par exemple des photos, vidéos des enfants ,cv , compte etc etc , mais sans le cd de windows le formatage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:41
le seul indice que je vois serait systéme32 qui serait défaillant du moins je le pense(meme si je ne sais pas exactement ce que sait) puisque c'est ce qu'il m'a dit qu'en j'ai voulu installer zoo tycoon pour les enfants
0
26 juil. 2008 à 19:50
sinon t forcé a le formater et c'est tout ..
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:56
Mais si je le formate ,je fais quoi derriére sans cd?
0
26 juil. 2008 à 19:58
il te faut un cd .. de xp
0