L'emplacement des drivers
Résolu
elhila
Messages postés
32
Statut
Membre
-
jiofranck -
jiofranck -
Bonjour,
j'ai téléchargé un driver carte reseau sous forme d'un fichier (.zip) et je ne sais dans quel répertoire de windows je dois le mettre ?? est ce que c'est le répértoire drivers de sysytem32 ??
merci.
j'ai téléchargé un driver carte reseau sous forme d'un fichier (.zip) et je ne sais dans quel répertoire de windows je dois le mettre ?? est ce que c'est le répértoire drivers de sysytem32 ??
merci.
A voir également:
- Emplacement drivers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
moi je souhaite copier le dossier des drivers de windows pour les restaurer apres. ou se trouvent ils ?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,il faut le dézipper d'abord.Cliquer dessus,ensuite vous devriez avoir un executable ou un setup qui vous installera le driver tout seul.Si c'est un .dll il faudra le mettre en driver de system32 effectivement,et ne pas oublier de changer le pilote de la carte réseau en chargeant ce driver.
Bonjour,
Dézippez le fichier téléchargé de la carte réseau. S'il possède un .exe, lancez-le.
Sinon créez un dossier driver et faites l'extraction du fichier .zip.
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphérique. Dans Matériels, vous verrez la carte réseau. Un clic-droit dessus, Mettre à jour le pilote en choisissant dans l'explorateur le chemin vers le dossier d'extraction.
Dézippez le fichier téléchargé de la carte réseau. S'il possède un .exe, lancez-le.
Sinon créez un dossier driver et faites l'extraction du fichier .zip.
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphérique. Dans Matériels, vous verrez la carte réseau. Un clic-droit dessus, Mettre à jour le pilote en choisissant dans l'explorateur le chemin vers le dossier d'extraction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question