WITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarounette - 26 juil. 2008 à 19:14
 sarounette - 31 août 2008 à 18:13
je vous en pris dit moi où l'on peut voir WITCH en français je n'arrête pas de chercher mais je ne trouve jamais rien. Alors si quelqu'un connait une adresse où a les épisodes qu'il les mettent, svp répondez moiiiiiiiiiiiiii vite!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:18
salut essaye youtube et daylimotion et tape le nom witch il y son peut etre sur certain blog A+
0
merci de m'avoir répondu mais malheureusement sur ces sites ils ne sont quand anglais. et toi esque tu pourais les mettre en franaçis ou as-tu un autre site stpppp
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:30
essaye de taper witch mais en préscisant que tu les veut en francais par ex. "witch en francais" sa avait marcher pour moi pour un autre truc que je voulais voir A+
0
J'ai déjà fait sa mais il n'ya qu'un seul épisode en français. tu penses que je peux le voir sur un site, en connait tu un???
0
Moi aussi je cherche comme une dingue, aidez nous SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP :(
0
salut kikacookie, j'ai demander, et au faite le seul moyen de les regarder, c'est de les télécharger en français. Je les aurais bien télécharger et ensuite mis sur un compte pour que tous le monde puissent en profiter, mais malheureusement, je ne peux pas. Si toi tu peux, see serait vraiment super. Alors répond moi vite et gros bisous!!
0
Peu etre je peux le faire, dis moi ou les telecharger. Merci !!
0
Tuy peux pas savoir à qu'el point sa me fait plaisir que tu dise ça! Alors dis moi, tu veux les télécharger en payant ou gratutitement, car gratuitement, c'est assez compliquer de les trouvés. Mais dis le moins et je ferait des recherches. Merci encore. bisous!!!
0