Xp ne demarre pas

mck59 Messages postés 56 Statut Membre -  
mck59 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, j ai un amis qui ma installer xp sur mon disque dur,donc sur son pc pas de problème xp fonctionne quand je remet le disque dur sur le miens xp ne démarre pas écran noir et curseur qui clignote en haut a gauche on a essayer de le démarrer avec le cd mais rien,meme en mode sans echec xp ne démarre pas non plu
si quelqu' un peu me résoudre le problème merci
A voir également:

8 réponses

sylvain-a

je vois ... Ton PC a était monter piece par piece ??

Si oui, regarde si les ram sont bien installé ...
0
mck59 Messages postés 56 Statut Membre

carte mère integré
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonsoir,

si j'ai bien compris, ton pot a installé avec son ordinateur Xp sur ton disque dur, et maintenant tu remet ton disque dur sur ton pc, et sa ne fonctionne pas, c'est sa j'ai bien suivi l'affaire ?

Si c'est sa, c'est normal que Xp ne démarre pas, vu que c'est pas la même machine et pas la même configuration, Xp cherche des des choses qu'il avait sur l'autre machine et qu'il ne se trouvent pas sur la tienne.
0
BOB3

Salut mck,
c'est un truc contre nature ce que vous faites,
il est obligatoire que xp soit installe sur la meme machine, pour installer tout les drivers de la carte mere et toutes ses composantes y compris le CPU+chipset+Cg+etc....
t'es obligé de reinstaller xp sur la meme machine et le meme disque.
c'est comme si t'etais invité chez des copins,
au meme etage t'entend la fete, tu te trompes de porte, tu sonnes, on t'ouvre, tu rentre,
mais tu connais personne
voila
bon we
BOB3
0

avec mon disque dur ou millenium est installer mon pc fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpycoZe

Bonjour a tous je suis l'ami de mick59.
0
sylvain-a

Est-ce que le PC a était monter par piece ??
0

Salut je suis l'ami de mick59 il m'a demandé de lui mettre windows xp sur ça becane car il lui manqué des composants d'internet explorer donc il ne pouvez plus allez sur le net.Donc,en voulant lancé en boot pour installé sur son pc avec le cd windows ça ne marché pas.J'ai décidé installé windows xp sur son disk dur a partir de ma bécane et ça a marché.Et vous conaissez la suite.Je m'en douté que c'était une histoire de composant quand j'ai vu l'ecran noir lol.Donc,m'a question et la suivante:Comment puis-je faire pour installé windows xp sur ça becanne ?alors qu'il ne boot pas au demarrage.J'ai tapoté f1 puis sequence de démarrage,démarrer en premier sur le lecteur dvd le deuxieme peripherique sur le disk dur puis enregistré les parametre.J'ai redémarré le pc on entend bien que le lecteur et en route au démarage,mais il arrive sur la page de windows.Merci pour vos réponses.
0

non il n'est pas monté piece par piece.c'est un ibm intel inside celeron des années 2000.
0