Carte graphique 8500gt

adlane1990 Messages postés 23 Statut Membre -  
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un peut perdu parce que je vu acheter un carte graphique me j l’argon que pour acheter un carte graphique 8500gt je demande asque si t un carte graphique bien pour les dernier jeux ou pas .svp aider moi pour faire un choix
A voir également:

5 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

heu non pas du tout mais quel est ton budget? ta configuration?
0
adlane1990

Je suis trop désolé, je suis un algérien je ne connais pas trop le français et l’argent ce n est pas le même j ai presque 60 €
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Non, c'est loin d'être la plus performante. Essaye de donner la configuration de ton PC. Si tu ne la connais pas, essaye avec le logiciel Everest, tu toruveras une astuce sur comment l'utiliser dans la partie 'Astuces' si tu n'y arrive pas.

Tu peux également préciser ton budget, les jeux auxquels tu voudrais jouer, tes exigences en matière de graphisme et si tu veux que ta carte puisse faire fonctionner les futurs jeux...
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

Salut

Tu serais mieux de demander sur un forum de ton pays. Je ne suis pas sur que les prix soient forcément les mêmes entre la France et l'Algérie
0
adlane1990

Ok. Et merci je suis trop content parce que ta lier mo message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

de rien
0