A voir également:
- Prb avec ma cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essayez de débrancher tous les autres périphériques usb(imprimante,scanner,chaussons) et ne laisser que la clé pour voir si çà marche
Essayez de débrancher tous les autres périphériques usb(imprimante,scanner,chaussons) et ne laisser que la clé pour voir si çà marche
sally33
Messages postés
252
Statut
Membre
28
je te remercie pour le conseil mais cela ne fonctionne pas.mais ce que je ne comprend pas ces quelle marchait au deut que je l'es achetait et du jour u lendemain plus rien
éssai sur un autre ordi, si c'est le mém message, je pens que ta cléf a rendu l'ame, mais si il est reconnu sur d'autre PC réinstalle ces pilote sur ton PC.
Sous windows,c'est le pack sp2 qui s'occupe de gérer l'usb.Tu peux toujours le réinstaller en le téléchargeant sur "telecharger.com"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permets d'apporter mon petit grain de sel, car peut-être que des manoeuvres plus simples peuvent résoudre le problème : avant tout, qu'on soit bien d'accord, ta clé n'est pas reconnue dans la fenêtre de l'explorateur, c'est bien celà ? Ce n'est pas seulement l'absence d'exécution automatique lors de la connexion ? Et donc, elle n'est pas listée dans l'icône d'éjection, ok ?
As-tu essayé de la forcer par le gestionnaire de disques (computer management) ? En bref, on peut y accéder par le menu démarrer, clic droit sur le poste de travail, puis "gérer" et "stockage". Là, on peux vérifier si l'unité est présente et lui attribuer d'autorité une lettre.
C'est peut-être bon d'essayer celà d'abord. Bonne chance.
Je me permets d'apporter mon petit grain de sel, car peut-être que des manoeuvres plus simples peuvent résoudre le problème : avant tout, qu'on soit bien d'accord, ta clé n'est pas reconnue dans la fenêtre de l'explorateur, c'est bien celà ? Ce n'est pas seulement l'absence d'exécution automatique lors de la connexion ? Et donc, elle n'est pas listée dans l'icône d'éjection, ok ?
As-tu essayé de la forcer par le gestionnaire de disques (computer management) ? En bref, on peut y accéder par le menu démarrer, clic droit sur le poste de travail, puis "gérer" et "stockage". Là, on peux vérifier si l'unité est présente et lui attribuer d'autorité une lettre.
C'est peut-être bon d'essayer celà d'abord. Bonne chance.
bonsoir je me permets de te repondre.il ya 2mois quand j'ai acheter ma cle elle fonctionnais sans soucis,du jour au lendemain sur mon pc on pouvais lire(peripherie non reconnue)parfois sa ne le signal pas mais la cle ne marche pas pour autant.j'ai essaye de suivre tes conseils mais je n'es pas tout compris malheusement si tu peu m'expliquer plus simplement ca serai me rendre service merci beaucoup.
bonjour,je n'es toujours pas resolu mon probleme.je tient a remercier ce qui mon conseiller et a ceux qui aurait une petite idee sur mon soucis de cle.bonne journee a vous tous