Carte micro sd invisible sur l'ordi

suzette83 -  
 suzette83 -
Bonjour
j'ai acheter une carte micro sd et lorsque je la met dans l'adaptateur ( port usb ) pour mettre des fichier a partir de mon ordinateur , mon ordinateur ne la voit pas ! De plus lorsque j'enlève la carte micro sd de l'adaptateur , là l'ordinateur reconnais un périphérique !
Comment faire pour pouvoir mettre des fichier sur ma carte sd ?
merci
A voir également:

8 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour cette carte est destinée pour R4 ? si oui essai en la plaçant dans l adaptateur usb fournit avec la R4
1
suzette83

Nouveauté, je vois le périférique mais je ne peut pas l'ouvrir . l'ordinateur me dit je site "fait référance à un emplacement non disponible.... " et le poste de travail m'affiche disc local (F:) avec un point d'intérogation !:-/
1
suzette83

C'est une M3 real je sais pas si c'est exactement la même chose ! ^^"
0
suzette83

Et c'est avec l'adaptateur fournis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

essai de la formater en FAT
0
suzette83

Dls je suis un vrai boulet mais comment je fais si l'ordinateur ne la voit pas ?
0
Momie-of-Team Messages postés 6 Statut Membre

mais le dans les adaptateur de deriere la tour il te le reconnaitra normalement ou sinon ta cle usb a un bleme si elle est garanti apporte la et di leur ton probleme ;)
0
suzette83

Nouveauté, je vois le périférique mais je ne peut pas l'ouvrir . l'ordinateur me dit je site "fait référance à un emplacement non disponible.... " et le poste de travail m'affiche disc local (F:) avec un point d'intérogation !:-/
0
suzette83

Bonjour est ce que qqu aurai une idée svp ?
0
suzette83

J'ai résolu mon pb tout simplement en utilisant un appareil photo pusique mon ordi reconnaissait l'appareil ! Cela met beaucoup plus de tps mais au moins je peut y accéder !
Merci de votre aide quand même ^^
0