Je n'arrive pas à lire les médias
Résolu
cranb1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique)
je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com, pouvez vous me dire si c'est mon ordi et mon firefox ou bien si c'est un problème général.
je n'arrive pas non plus à lire les médias sur deezer.com, sur dailymotion ...
si vous avez une solution je suis preneur
merci
cranb
je n'arrive pas à lire les médias avec firefox (comme le titre l'indique)
je vous laisse l'adresse de mon blog http://leblob.wordpress.com, pouvez vous me dire si c'est mon ordi et mon firefox ou bien si c'est un problème général.
je n'arrive pas non plus à lire les médias sur deezer.com, sur dailymotion ...
si vous avez une solution je suis preneur
merci
cranb
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire les médias
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
- Lire iso - Guide
33 réponses
Bonjour cranb1,
Eh bien, là, je ne vois plus quoi faire...
Avez-vous vérifié la présence éventuelle d'un virus ou d'un logiciel espion (spyware) ou malveillant (malware) sur votre pc ? S'il n'y a rien là non plus, je sèche complètement...
Cordialement,
el_linwin
Eh bien, là, je ne vois plus quoi faire...
Avez-vous vérifié la présence éventuelle d'un virus ou d'un logiciel espion (spyware) ou malveillant (malware) sur votre pc ? S'il n'y a rien là non plus, je sèche complètement...
Cordialement,
el_linwin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour cranb1,
Curieux, je viens de regarder dans les plugins de mon Firefox, et le Mozilla Default Plug-in est désactivé lui aussi.
Pourtant, chez moi, le site passe. Je ne comprends plus...
Cordialement,
el_linwin
Curieux, je viens de regarder dans les plugins de mon Firefox, et le Mozilla Default Plug-in est désactivé lui aussi.
Pourtant, chez moi, le site passe. Je ne comprends plus...
Cordialement,
el_linwin
Bonjour cranb1,
Je viens de trouver une information digne d'intérêt. Sur un site, ils expliquent que si les symptômes suivants sont rencontrés:
- lecture difficile ou s'arrêtant en moins de deux secondes
- utilisation des sites tels que YouTube, Deezer, Dailymotion, etc... quasi-impossible
Et ce, sur Firefox 2 comme Firefox 3, il faut copier le fichier NPSWF32.dll du dossier:
C:\Windows\System32\Macromed\Flash
vers
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
et de redémarrer Firefox.
Si ça ne marche pas, ils suggèrent de télécharger la version 10bêta du Flash Player qui résoud les problèmes de lectures. Je témoigne sur ce point: j'utilise la version 10bêta sans problèmes.
Cordialement,
el_linwin
Je viens de trouver une information digne d'intérêt. Sur un site, ils expliquent que si les symptômes suivants sont rencontrés:
- lecture difficile ou s'arrêtant en moins de deux secondes
- utilisation des sites tels que YouTube, Deezer, Dailymotion, etc... quasi-impossible
Et ce, sur Firefox 2 comme Firefox 3, il faut copier le fichier NPSWF32.dll du dossier:
C:\Windows\System32\Macromed\Flash
vers
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins
et de redémarrer Firefox.
Si ça ne marche pas, ils suggèrent de télécharger la version 10bêta du Flash Player qui résoud les problèmes de lectures. Je témoigne sur ce point: j'utilise la version 10bêta sans problèmes.
Cordialement,
el_linwin
toujours pas ...
mais je peux lire dailymotion par contre mais pas mon blog https://leblob.wordpress.com/
mais je peux lire dailymotion par contre mais pas mon blog https://leblob.wordpress.com/
Bonsoir cranb1,