Recherche un doubleur ethernet

cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul port ethernet sur mon ordi et j'ai l'Alice box de branchée dessus, je cherche donc le nom d'un boitier ou cable qui me perméterai d'avoir d'autre ports ethernet branché sur celui-ci.
J'éspère être dans la bonne catégorie et surtout m'être fait comprendre...
merci

9 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Une carte ethernet sur slot pci
0
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre 11

salut sorcier
j'ai déja une carte ethernet, il n'y a pas un moyen de "doubler" le port ethernet sans démonter mon ordi ?
merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu est au bon endroit, il faut que tu te procure un switch ethernet comme un de ceux çi, tu relie le switch a la box Alice avec le cable en entrée et ensuite tes différents périphérique sur les sorties du switch.

A+
0

Non,pour avoir un deuxième port il faut avoir une carte en plus.Je crois qu'il existe un appareil externe mais relié au pc en usb,donc trop de pertes.
0

Non toufou,je crois avoir compris ce qu'il cherche,une double entrée ethernet, mais je ne suis pas familier avec çà.
que veux tu faire exactement ?
0

Je veux pourvoir branché ma x-box sans avoir à toujours débranché l'alice box du port ethernet
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je change un peu de sujet mais j'ai trouvé ça :
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=66407503 Qu'en dites vous ?
0

Oui,donc carte pci,c'est pas cher,une dizaine d'euros
0

Oui,voir plus haut
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Le plus efficace et le moins cher, tu jette Alice qui est en vente et en perte de vitesse au niveau innovation et tu passe chez Free dont la box fait routeur et switch avec 4 prises ethernet et un boitier CPL qui evite d'avoir a tirer un cable ethernet a travers toute la maison, ou chez neuf qui offre a peu près la même chose mais qui rembourse les frais de résiliation.

A+
0

Il n'y a que Alice qui passe chez moi, dégroupage partiel...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > cyl20 Messages postés 239 Statut Membre

C'est dommage en effet mais le switch est une bonne solution, pour tout savoir sur les switch cliquer içi !

Bonne lecture !
A+
0

Si Alice passe,Free passe encore mieux.De toute façon tu viendras chez nous parce que Alice est rachetée par Free,opération finalisée en cours,terminée pour septembre.A bientôt donc
0