Recherche un doubleur ethernet
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai qu'un seul port ethernet sur mon ordi et j'ai l'Alice box de branchée dessus, je cherche donc le nom d'un boitier ou cable qui me perméterai d'avoir d'autre ports ethernet branché sur celui-ci.
J'éspère être dans la bonne catégorie et surtout m'être fait comprendre...
merci
Je n'ai qu'un seul port ethernet sur mon ordi et j'ai l'Alice box de branchée dessus, je cherche donc le nom d'un boitier ou cable qui me perméterai d'avoir d'autre ports ethernet branché sur celui-ci.
J'éspère être dans la bonne catégorie et surtout m'être fait comprendre...
merci
A voir également:
- Recherche un doubleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
9 réponses
Salut,
tu est au bon endroit, il faut que tu te procure un switch ethernet comme un de ceux çi, tu relie le switch a la box Alice avec le cable en entrée et ensuite tes différents périphérique sur les sorties du switch.
A+
tu est au bon endroit, il faut que tu te procure un switch ethernet comme un de ceux çi, tu relie le switch a la box Alice avec le cable en entrée et ensuite tes différents périphérique sur les sorties du switch.
A+
Non,pour avoir un deuxième port il faut avoir une carte en plus.Je crois qu'il existe un appareil externe mais relié au pc en usb,donc trop de pertes.
Non toufou,je crois avoir compris ce qu'il cherche,une double entrée ethernet, mais je ne suis pas familier avec çà.
que veux tu faire exactement ?
que veux tu faire exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je change un peu de sujet mais j'ai trouvé ça :
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=66407503 Qu'en dites vous ?
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=66407503 Qu'en dites vous ?
Le plus efficace et le moins cher, tu jette Alice qui est en vente et en perte de vitesse au niveau innovation et tu passe chez Free dont la box fait routeur et switch avec 4 prises ethernet et un boitier CPL qui evite d'avoir a tirer un cable ethernet a travers toute la maison, ou chez neuf qui offre a peu près la même chose mais qui rembourse les frais de résiliation.
A+
A+
j'ai déja une carte ethernet, il n'y a pas un moyen de "doubler" le port ethernet sans démonter mon ordi ?
merci