Probleme avec explorer.exe
achioukh
Messages postés
12
Statut
Membre
-
achioukh Messages postés 12 Statut Membre -
achioukh Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un rapport d'erreur qui me dit "explorer.exe a rencontrer une erreur et doit fermer. et ce la arrive a chaque fermeture d'un dossier" avec une boite de dialogue "l'instruction xxxxxx utilise l'adresse memoire xxxxxxxx, la memoire ne peut pas etre read"
cela m'est arrivé l'orsque j'ai instaler l'application "rapidown" en modifiant la date courrante de mon pc j'ai changé la date pour 2015 ce qui a provoquer l'arrivée a terme de toutes les licences que j'utilise sur mon pc.
aider moi svp, je suis vraiment perdu.
voila j'ai un rapport d'erreur qui me dit "explorer.exe a rencontrer une erreur et doit fermer. et ce la arrive a chaque fermeture d'un dossier" avec une boite de dialogue "l'instruction xxxxxx utilise l'adresse memoire xxxxxxxx, la memoire ne peut pas etre read"
cela m'est arrivé l'orsque j'ai instaler l'application "rapidown" en modifiant la date courrante de mon pc j'ai changé la date pour 2015 ce qui a provoquer l'arrivée a terme de toutes les licences que j'utilise sur mon pc.
aider moi svp, je suis vraiment perdu.
A voir également:
- Probleme avec explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
2 réponses
c'est des erreur d'application mets internet v 7 la version 6 est pourrie et trop dangereuse et il y aplein de bug comme tu le vois avec ces erreur pour ce qui concerne tes contrat qui arrive a écheance il faut remetrre la date et l'heur juste autrement sa va aussi faire des erreurs A+
Bonjour,
voila j'ai un rapport d'erreur de explorer.exe a chaque demarage du PC, et quand je fait "ne pas envoyer le rapport" y'a un petite boite de dialogue qui s'ouvre pour un petit moment (1 à 2 secondes) et qui dit "définition des paramètres personnalisés pour: C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-68" et le pc émet un son.
puis le bureau réapparait et revient a la normale.
y'a aussi autre chose quand j'insère une clef USB, elle s'affiche dans poste de travail avec une icône de dossier et pas avec l'icone abituelle.
merci pour vos aides
voila j'ai un rapport d'erreur de explorer.exe a chaque demarage du PC, et quand je fait "ne pas envoyer le rapport" y'a un petite boite de dialogue qui s'ouvre pour un petit moment (1 à 2 secondes) et qui dit "définition des paramètres personnalisés pour: C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-68" et le pc émet un son.
puis le bureau réapparait et revient a la normale.
y'a aussi autre chose quand j'insère une clef USB, elle s'affiche dans poste de travail avec une icône de dossier et pas avec l'icone abituelle.
merci pour vos aides