Problème installation Verbatim DD sur Win98Se

pibox Messages postés 15 Statut Membre -  
 JoJPA -
Bonjour,

Si quelqu'un a une petite idée sur une solution à mon problème, ce serait génial. Parce que là je perds un temps fou...

Je viens d'acheter un disque dur externe USB 2,5' et un autre 3,5' (de la série Smartdisk de Verbatim) pour faire des back up de mon vieux PC (date 2001, pentium III, Win98SE).

... mais impossible de trouver le bon driver Windows98SE pour les faire fonctionner! Windows 98 SE les reconnaît ok c'est bon, mais quand je cherche leur driver, je ne trouve rien. Rien de rien.

Je suis bien sûr allé sur le site support de Verbatim pour télécharger les drivers, je les ai installés, mais ça ne donne rien.

Normalement, quand on installe des drivers fournis par le site du constructeur, on clique dessus. Cela installe un dossier dans lequel on va ensuite chercher les drivers. OK Mais là, rien. Je clique sur les drivers téléchargés (genre USB_drivers-Win98SE.exe), mon pc me dit que "smartdisk" s'installe correctement... Mais où ça???

Help! Sinon je vais devoir tout transféré sur mes clefs à 4GB pendant 56 semaines...
Merci d'avance pour vos lumières!

Configuration: WINDOWS 98SE pentium 3
A voir également:

5 réponses

pibox Messages postés 15 Statut Membre
 
up
0
pibox Messages postés 15 Statut Membre
 
up up
0
pibox Messages postés 15 Statut Membre
 
up up up up
0
pibox Messages postés 15 Statut Membre
 
up u uuuup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoJPA
 
bonjour,

j'ai acheté le meme disque et le meme pb sous win98 :(

alors pour moi je n'ai pas trop de solution pour le faire marcher sous win98se

pour toi si tu veux juste transférer sur un autre pc la solution est assez simple. Tu prends une distibtion live CD de linux (Knoppix ou Kaella ou autre..)

tu redemarres ton pc sur le cd de linux et normalement il va reconnaitre ton DD externe et après tu copies de ton disque interne vers le disque externe. (j'ai deja fait des trucs comme ça meme avec des clés USB )

tiens moi au courant !
0