Problème avec Limewire
Céline 17.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Céline 17. Messages postés 5 Statut Membre -
Céline 17. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec limewire. Je l'ai télécharger correctement, mais lorsque je veux télécharger il me dit " Patientez s'il vous plaît, Limewire doit finir de se charger avant que vous puissiez lancer une recherche" ( il y a" chargement du support de l'internationalisation " puis " chargement des messages " ) donc j'ai attendu mais au bout de 2 jours, toujours rien, il charge toujours. Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît.
J'ai un problème avec limewire. Je l'ai télécharger correctement, mais lorsque je veux télécharger il me dit " Patientez s'il vous plaît, Limewire doit finir de se charger avant que vous puissiez lancer une recherche" ( il y a" chargement du support de l'internationalisation " puis " chargement des messages " ) donc j'ai attendu mais au bout de 2 jours, toujours rien, il charge toujours. Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît.
A voir également:
- Problème avec Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
9 réponses
essayer de renommer C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configuration
répondre aux quelques questions de configuration
Limewire à souvent des soucis avec les pare-feux, essaye plusieurs fois de le relancer, chez moi ça marche.
Slt,souvent détecte des pare feux Windows qui empêche la bonne connexion de LimeWire!
Egalement,au démarage,tu as 2 messages d'informations qu'il faut que tu ferme ils ne servent à rien!!Au pire des cas désinstale LimeWire et réinstalle le!!Bon courage
Egalement,au démarage,tu as 2 messages d'informations qu'il faut que tu ferme ils ne servent à rien!!Au pire des cas désinstale LimeWire et réinstalle le!!Bon courage
Ouii c'est ce que je fais tout le temps, de le désinstaller et de le réinstaller mais toujours riien.
Mercii comme même à vous.
Mercii comme même à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller dans C:\document and setting\TON NOM
clique droit sur .limewire
le renommer .limewireXXXX
redémarrer limewire
clique droit sur .limewire
le renommer .limewireXXXX
redémarrer limewire