Problème avec Limewire

Céline 17. Messages postés 5 Statut Membre -  
Céline 17. Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec limewire. Je l'ai télécharger correctement, mais lorsque je veux télécharger il me dit " Patientez s'il vous plaît, Limewire doit finir de se charger avant que vous puissiez lancer une recherche" ( il y a" chargement du support de l'internationalisation " puis " chargement des messages " ) donc j'ai attendu mais au bout de 2 jours, toujours rien, il charge toujours. Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plaît.
A voir également:

9 réponses

dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

essayer de renommer C:\document and setting\UTILISATEUR\.limewire et redémarrer limewire
répondre aux quelques questions de configuration
0
-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Limewire à souvent des soucis avec les pare-feux, essaye plusieurs fois de le relancer, chez moi ça marche.
0
Kymco14 Messages postés 25 Statut Membre

Slt,souvent détecte des pare feux Windows qui empêche la bonne connexion de LimeWire!
Egalement,au démarage,tu as 2 messages d'informations qu'il faut que tu ferme ils ne servent à rien!!Au pire des cas désinstale LimeWire et réinstalle le!!Bon courage
0
Céline 17. Messages postés 5 Statut Membre

Ouii c'est ce que je fais tout le temps, de le désinstaller et de le réinstaller mais toujours riien.
Mercii comme même à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

as-tu essayer de renommer .limewire ?
0

Je ne c'est pas comen faire ! :(
0

aller dans C:\document and setting\TON NOM
clique droit sur .limewire
le renommer .limewireXXXX
redémarrer limewire
0
Kymco14 Messages postés 25 Statut Membre

ba moi je c ke g la version 4.18.3 et elle fonctionne très bien.
0

Sa marche pas, mais jvous remercie comme même. De plus ni Emule ni Lphant comme site de téléchargement marche sur mon ordi, je ne compren pas, peut-être que mon ordi n'est pas assez puissant.
0