Existe t'il un logiciel ...

titomignot Messages postés 81 Statut Membre -  
titomignot Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'afficher les sources(C,C++,delphi,C#,etc..) d'un programme non-open-source ? Si oui merci de me donner le lien. Est-il gratuit ?
Répondez moi s'il vous plaît car j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

6 réponses

Nairod

Ca s'appelle un décompilateur.

Mais les plus perfectionnés se comptent sur les doigts de la mains...

Les meilleurs décompilent en C, mais c'est ILLISIBLE, et ca prend des heures à analyser dix lignes, car le décompilateur ne respecte pas d'ordres logiques...

Sinon, si tu aime l'Assembleur ^^ (sado !) : il y a de très bons décompilateurs en assembleur, mais avec les nouvelles techniques de programmations... (classes surtout (avec toute leur compléxitée !!)), c'est vraiment INCOMPREHENSIBLE !

Donc, en clair, pour un petit programme OUI, ca marche, mais pour un programme normal (ou gros, tout ceux qui sont propriétaires quoi...), c'est vraiment un travail de fous...(pires que de mettre le wifi sur linux :-°)
1
rogina1 Messages postés 80 Statut Membre 1

héhéh,je ne crois pas qu'il exist
0
julienduhavre Messages postés 215 Statut Membre 40

oui il y a code blok sur http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-singlefile.cid-11-lid-449.htm
0
rogina1 Messages postés 80 Statut Membre 1

code blok est un IDE, lui il cherche un logiciel qui donne le code source depuis un executable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titomignot Messages postés 81 Statut Membre 3

Ah bon?
Ben merci beaucoup quand même.
J'utiliserais autre chose pour faire mon log.
0
titomignot Messages postés 81 Statut Membre 3

Je connais le C et le C++ très bien mais un décompilateur en C++,en python,en ruby,en Flash ou en C# ,ça existe?
Sinon,merci beaucoup de ta réponse,sincèrement,elle me redonne du courage.
0

Discussions similaires