Carte radars pour TOMTOM ONE XL EUROPE

Fermé
ralphy3145 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 26 juil. 2008 à 14:17
ralphy3145 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 6 sept. 2008 à 15:10
Bonjour,
Je souhaite installer la carte des radars, sur gps Tomtom One xl europe, mais j'hésite entre la carte à gratter Tomtom "safety caméra" et alerte GPS PREMIUM. Sur le descriptif du premier, il n'est pas précisé, si les radars mobiles sont inclus, ainsi que les limitations de vitesse à leur approche.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Radars gratuits en version basique sur alertesGPS http://www.wikango.com
Mise à jour mensuelle tous radars et zones dangereuses( RF,RM, RFR ZD)
ou version payante MAJ régulière
Voir le montage divers gps dont Tomtom
Montage très simple sur Tomtom
Décompressez et copier coller en europe map sur le dossier ou se trouve aussi cline dat ( tomtomhome inutile)
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire interne SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
Il faut ensuite programmer les alertes sonores
Modifier préférences___activer désactiver PI__Cliquer dans les cases
Attention cliquer Partout ralenti le GPS
Chercher ensuite gérer les PI_
avertir PI imminents
Choisir exemple RF (radar fixe)
choisir distance 1000m c'est bien
Choisir le son
Sélectionner
PI sur l'itinéraire seulement ?? laisser vide
Terminer
Refaire la manip sur les POIs ou on désire une alarme

Procédure identique tous Tomtom
3
ralphy3145 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
6 sept. 2008 à 15:10
Bonjour,
Aprés plusieurs essais, je n'arrive pas à installer les fichers décompressés "alerte gps prémium", dans le dossier "carte Europe". Ils aparaissent bien dans la mémoire de l'appareil (TOMTOM XL EUROPE), mais pas dans le dossier que l'on sélectionne. A croîre que le dossier est vérouillé.
En outre dans le menu, je n'ai pas "actualiser PI", et activer/désactiver PI. J'ai "afficher PI" et "gérer PI". Je suppose que c'est pareil.
Merci par avance de vos infos.
Cordialement.
0