Mon msn s allume tout seul

Fermé
056taz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 13:54
 nabil - 26 juil. 2008 à 16:26
Bonjour,
mon msn s allume tout seul alors qu il est eteint et que la connection automatique est désactivé que se passe t il aidé moi merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 13:59
Salut,
Ici tu es au café des membres, tu aurais dû poster ta question dans le forum Messagerie/Chat...

Mais essaie en faisant Démarrer, Exécuter, tapes: MsConfig
Sous l'onglet démarrage, décoches la case devant Messenger. Il ne se lancera plus au démarrage.

1
056taz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 14:26
bonjour marie jo
je ne suis pas très fort en pc donc pourrait tu etre plus présice car je n est pas reussi a faire la manip
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 14:32
Tu cliques sur Exécuter, puis dans la fenêtre qui arrive tu écris: MsConfig puis tu fais OK
Alors une autre fenêtre arrive et tu cliques sur l'onglet: Démarrage
Alors tu vois une liste de programmes, processus qui se lancent dès que tu ouvres ton PC.

Tu cherches: "msnmsgr" (MSN) et décoches la case devant..... Tu fais Appliquer puis OK. Lorsque tu redémarreras, MSN ne s'ouvrira plus automatiquement, ne s'installera plus.

Pour ouvrir MSN ensuite, tu iras dans Démarrer > Programmes et tu l'ouvriras à partir de là.

Ça va? :DD
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 14:38
Regarde aussi dans les Outils de MSN. Tu peux effectivement l'empêcher de s'ouvrir, le désactivé.

Lorsque MSN est ouvert....OUTILS, puis OPTIONS, et ensuite sélectionnes à gauche les choix, comme: Connexion...Et tu verras à droite des cases où tu peux aussi demander: "me connecter à MSN au démarrage".. tu décoches cette case.

Je ne me souviens pas de la phrase exacte, je n'ouvres plus souvent MSN...
Bye!
0
056taz Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 14:52
j ai aussi une petite fenetre qui me dit que suis connecté sur un autre ordinateur, apparemment je suis pas le seul a avoir ce pbl sur internet , j'ai cru le voir sur ce site (internet). pas de soluce ?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:00
Ah bon...
Et bien je suis désolée, car je ne connais pas ce problème..Mais si je trouve des informations pour toi, je reviens te dire.
Bye
0
26 juil. 2008 à 15:01
merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:14
Ok,
Et bien il semble que tu doives supprimer toutes autres sessions utilisateurs et ne conserver que la tienne...Panneau de configuration > Utilisateurs

....ou bien quelqu'un d'autre utilise ton compte.

À ce moment-là tu devrais changer ton mot de passe....
Essaie comme ça pour voir?
0
26 juil. 2008 à 15:29
j ai déja changer 2 fois mon mot de passe aujourd hui mais toujour le me^me pbl
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 15:34
As-tu plusieurs sessions utilisateurs?....Ne conserve que la tienne.

Sinon, peut-être une infection? Ça je ne peux te dire..
Pour le savoir, télécharges Hijackthis
Regardes le tutoriel ici pour savoir l'utiliser.

Et lorsque tu recevras le rapport, tu le copies et tu le colles dans un message sur le forum "Virus/Sécurité" en demandant de l'aide dans le titre de ton message.
Ce ne sera pas moi qui ferai l'analyse, mais tu recevras de l'aide pour savoir si ton PC est sain.

Bonne chance!
0
bon soir
0