Problème grave sur MSN !!
steff
-
BmV Messages postés 98694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98694 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, il est arrivé ce problème à une collègue et j'aimerais avoir votre avis, il s'est connecté avec alors qu'elle était en conversation avec quelqu'un d'autre...
-----------
-bon les filles je vient vouus prevenir d'unue histoire qu'il nouus ait arriver avec pphoenix tout a l'heure sur le MSN.
il y a un mec dont l'adresse est hip hip hourra 1@hotmail.com
vient de nous et nous balancer une histoire comme quoi son compte a été hacker et qu'il se retrouve avec des contacts quu'il ne devait pas avoir.
jusquu'e la pas de probleme bien que cela soit bizarre, mais au bout de quelques secondes ce mec vous demande si vous voulez voir son sexe par Web cam?
---------
ce n'est pas un CANULAR SVP, donnez moi votre avis ??
merci :)
-----------
-bon les filles je vient vouus prevenir d'unue histoire qu'il nouus ait arriver avec pphoenix tout a l'heure sur le MSN.
il y a un mec dont l'adresse est hip hip hourra 1@hotmail.com
vient de nous et nous balancer une histoire comme quoi son compte a été hacker et qu'il se retrouve avec des contacts quu'il ne devait pas avoir.
jusquu'e la pas de probleme bien que cela soit bizarre, mais au bout de quelques secondes ce mec vous demande si vous voulez voir son sexe par Web cam?
---------
ce n'est pas un CANULAR SVP, donnez moi votre avis ??
merci :)
A voir également:
- Problème grave sur MSN !!
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie