Excel 2000 - mots transformés
catherine monier
-
catherine -
catherine -
Bonsoir à tous
J'ai un petit souci sur excel 2000. Depuis quelques temps, lorsque je frappe Lauris, le mot est transformé en Auris. Pas de pb si je tape le mot en minuscule, mais comme il s'agit d'un village je voudrais bien lui rendre sa majuscule.
merci pour votre aide
J'ai un petit souci sur excel 2000. Depuis quelques temps, lorsque je frappe Lauris, le mot est transformé en Auris. Pas de pb si je tape le mot en minuscule, mais comme il s'agit d'un village je voudrais bien lui rendre sa majuscule.
merci pour votre aide
A voir également:
- Excel 2000 - mots transformés
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
5 réponses
salut catherine
quel est le format de ta cellule ?
ou bien es-tu sur de ne pas avoir chopé un virus ?
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
quel est le format de ta cellule ?
ou bien es-tu sur de ne pas avoir chopé un virus ?
Usul d'Arrakis /
salut
regarde dans le corrcteur othographique, sans doute il y a une correction qui change Lauris en Auris lors de la frappe, il te suffit de le supprimer
regarde dans le corrcteur othographique, sans doute il y a une correction qui change Lauris en Auris lors de la frappe, il te suffit de le supprimer
Renseignements pris
j'irai aussi dans le sens de gil : pb de correction voire de correction automatique ! (outils / correction...)
tiens nous au courant stp
Usul d'Arrakis /
j'irai aussi dans le sens de gil : pb de correction voire de correction automatique ! (outils / correction...)
tiens nous au courant stp
Usul d'Arrakis /
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
je me reprends la tête avec Lauris!!
Lorsque j'effectue un clic droit sur le mot, je n'ai pas accès à l'option format de cellule mais seulement au format de police.
J'ai fait un scan chez symantec et tout semble normal.
Si j'utilise outils/correction : j'ai 'correction ortographique terminée'
Je précise que je n'ai pas ce pb sur word
Si vous avez d'autre idées...
je me reprends la tête avec Lauris!!
Lorsque j'effectue un clic droit sur le mot, je n'ai pas accès à l'option format de cellule mais seulement au format de police.
J'ai fait un scan chez symantec et tout semble normal.
Si j'utilise outils/correction : j'ai 'correction ortographique terminée'
Je précise que je n'ai pas ce pb sur word
Si vous avez d'autre idées...
Bonjour Catherine,
Pour le clique droit, il ne faut pas que le curseur soit dans la cellule pour avoir le formatage complet de la cellule sinon il est limité au texte. Essaie en cliquant droit directement.
Pour le correcteur automatique d'orthographe suggéré par gil, il faut aller dans le menu Outils / Correction automatique... et voir si la correction de Lauris en Auris y figure. Si oui la supprimer.
Bonne journée.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Pour le clique droit, il ne faut pas que le curseur soit dans la cellule pour avoir le formatage complet de la cellule sinon il est limité au texte. Essaie en cliquant droit directement.
Pour le correcteur automatique d'orthographe suggéré par gil, il faut aller dans le menu Outils / Correction automatique... et voir si la correction de Lauris en Auris y figure. Si oui la supprimer.
Bonne journée.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai retrouvé Lauris!!! Merci à tous pour votre aide. Enfin de compte je suis une quiche! Je n'avais pas vu correction automatique en bas du menu et j'allais à orthographe....De plus je ne connaissais pas l'astuce de la position du curseur dans la cellule avant le clic droit.
merci encore et bon aprè-midi
merci encore et bon aprè-midi