Faire d'une ligne dans excel un doc word

Fermé
nichan Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004 - 24 mai 2004 à 16:14
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 25 mai 2004 à 17:17
Bonjour,


Je lance un SOS de détresse afin de savoir si kk un pourrais m aider.
En effet dans le cadre de mon activité j'aurais besoin de lier un doc excel et word ensemble.

Je m'explique j'ai un tableur excel où chke ligne correspond à un dossier different (concretement) et je souhairerait ke ces lignes crées un doc word (ki ds mon cas corresponderait à une facture) je voudrais savoir si il est possible de le réaliser et si oui comment fre

Je vs remercie d'avance de bien vouloir consacré du tps à ce petit pb existensiel
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2004 à 16:56
salut,

c'est possible en liant les deux documents et en insérant des champs dans ton document Word dont la source est le document Excel

je n'ai pas Office sur ce système mais si tu n'as pas de réponse plus complète ce soir je passerai sous windows et je te donnerai des explications

kinder.surprise,
caractère banane
0
jacquouille44
24 mai 2004 à 17:03
Slt
Commences par créer tes factures dans un document word et dans
excel quand tu te trouves sur la cellule voulue, cliques droit puis sur "Lien Hypertexte" et dans la fenetre suivante, tu vas chercher le document correspondant.
Dis moi si ça te suffit ?
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
24 mai 2004 à 17:17
Bonjour,
Tu peux procéder par publipostage.
Si tu ne connais pas tu trouveras un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, Word, Publipostage, Procédure à partir d'une lettre type et d'une base de données existante.
La lettre pouvant être considérée comme une facture.
Bonne suite.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2004 à 17:20

Tu peux procéder par publipostage


voilà c'était le mot que je cherchais!

merci :-)

kinder.surprise,
caractère banane
0
nichan Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
24 mai 2004 à 17:28
Merci à ts n'ayant pas word sur le poste dont je vs parle j'essaye ce soir chez moi et vs tiens au courant

Merci mille fois :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nichan Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
25 mai 2004 à 16:37
Hye all !

Je suis trop nulle j'arrive pas (SNIFF!!!)

J'ai crée ma lettre type mais kom les données ke je souhaite ki s'affichent ne sont pas des adresse je sais pas comment fre

Please help me

Merci
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
25 mai 2004 à 16:47
Il suffit que tu cliques sur "Inserer un champ de fusion" pour choisir ce que tu veux ajouter sur la facture.
Mainstenant si tu le souhaites, fais moi parvenir facture et base, je te ferai un exemple.
Bonne soirée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
nichan Messages postés 26 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
25 mai 2004 à 17:04
J'ai un pb au niveau de la base de données en fait pr k'il aille cherche ces p*****s d'éléments ki ns eviterais de ts saisir
CA M INERVE MAIS ALORS D UNE FORCE
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
25 mai 2004 à 17:17
La base de données n'est sans doute pas en cause, c'est depuis la facture qu'il faut fusionner les champs. Encore faut-il que tu ais bien nommer les colonnes de la BD.
Maintenant fais comme tu veux mais n'hésite pas à m'envoyer ton projet, s'il n'y a pas d'indiscrétion.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0