Azureus me cause une "Hardware Malfunction&qu

choupi -  
 choupi -
Bonjour,

J'ai installé AZUREUS hier soir mon nouveau ordi portable (Fujitsu Siemens Amilo PI 2540).
Il marchait très bien puis mon ordi a effectué des mises à jour en s'éteignant.

Ce matin, tout marche très bien jusqu'à ce que je lance Azureus. Là, après qques secondes (moins d'une minute en tout cas) tout plante et je ne peux plus rien faire. Cam'a fait ça plusieurs fois et maintenant systématiquement après le lancement d'Azureus j'ai automatiquement l'écran tout bleu avec le message suivant :

*** Hardware Malfunction***
Cal your hardware vendor for support
NMI : Parity Check /Memory Parity Error
*** The system has halted***

Sii quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, faites-le !! ;-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

je serait toi deja je virerait azureus .tu verifie si tout rentre dans l'ordre et si malgre ca le probleme persiste ca vient peut etre d'un defaut materiel donc ->Cal your hardware vendor for support
0
choupi

Merci pour vos réponses. en fait ça ne plante que quand Azureus est lancé. Et d'ailleurs ça ne plante que quand il marche en meme temps que MSN MessengeR. Si MSN Messenger n'est pas en route, Azureus marche pendant un temps et ensuite je perds la conexion internet. EN redémarrant, je la retrouve.

Pensez-vous que ça peut venir de l'environnement Java qu'uitlise AZureus?
0
Utilisateur anonyme

ba vu ce que dit l'article chez microsoft le probleme peut vennir de pas mal d'endroit .mauvaise installation d'un logiciel ,composants du pc,parametrage dans le bios , eventuelles mises a jour des pilotes des composants du pc ....donc c'est a toi de commencer deja par desinstaller les progs qui merdouillent .tenter de les reinstaller je serait toi je tenterait d'installer azureus avant msn .ensuite si toujours le meme probleme voir si des mises a jour sont dispo pour tes pilotes chez le constructeur du pc peut etre regarder aussi au niveau des mises a jour du bios ...et en dernier recours verifier les composants de ton pc (les barrettes de ram en particulier ) mais si le pc est neuf il vaut peut etre mieux pas demonter ....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

par contre pour le bios c'est une suggestion mais n'y touche pas pour l'instant .a classer dans les solutions de dernier recour ...
0
Utilisateur anonyme

tient j'ai trouve ca dans les releases notes des mises a jour de bios chez fujitsu:
current BIOS V. 1.11c:

Solved problems:

- The systems can no longer be resumed from S3/ S4 mode by the remote control if the ?ITE CIR? option is disabled.
- Update ?-code 10676-60C for Intel ? Core 2 Duo Penryn processors to prevent bluescreens or other unexpected malfunctions (with e.g. Internet Explorer).
- Add Mobile 965 Chipset RCOM Erratum Communication.
- Add ICH8M SATA Gen1 Initialization / LPM Erratum

donc peut etre bien que la solution se trouverait ici .quelle est la version du bios installee sur ton pc ?attention c'est juste pour info !pour l'instant tu touches pas a ca .tient moi au courant .merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupi

merci !
euh comment je peux savoir quelle est la verison du bios ? c'est écrit où ? ;-)
0
Utilisateur anonyme

quand tu demarre le pc tu as une page qui doit etre avec le logo fujitsu et peut etre que la version du bios est indiquee sur cette page .ou bien faut entrer dans le bios .sinon everest doit pouvoir te donner l'info
0
Utilisateur anonyme

ca va de la version 1.07C ,1.08c ,1.09c,....jus qu'a 1.11c

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 
0
choupi

MErci beaucoup !
J'ai suivi ton conseil et ai gardé les pieds sur les épaules.
J'ai désinstallé Azuréus, redémarré, désinstallé MSN, redémarré, installé ABC, redémarré, installé Messenger, redémarré.
Tout marche à merveille !!

Encore merci!
0