A voir également:
- Probleme de script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
11 réponses
le texte complet de l'erreur est-il comme suit :
ligne : 2
erreur : 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
code : 0
j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., tu peux laisser la case cochée, tu éteint ton pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi.
tiens-moi au courant
tiens-moi au courant
j'ai aussi trouvé çà dans comment çà marche/astuces/erreur de scrpt :
Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
oui le message est ainsi ecrit , merci de m aider a trouver une solution , car toujours pas resolu cette erreur de script
oui le message est ainsi ecrit , merci de m aider a trouver une solution , car toujours pas resolu cette erreur de script
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait tout ce que tu m as dis , mais rien n y fait , c est vraiment un sacre probleme ces erreurs de script
essaye encore ceci :
Avant de faire la manip, j'ai d'abord éliminé tous les cookies. Marche à suivre : dans internet explorer aller dans outils, options internet, dans la rubrique historique navigation cliquer sur paramètres, puis "afficher les fichiers" en haut cliquer sur "édition", "sélectionner tout" (tout les cookies se mettent en surbrillance) dans FICHIERS cliquer sur SUPPRIMER . les cookies sont partits mais reviennent à la prochaine ouverture d'iinternet. je fais cette manip chaque matin quand j'ouvre internet. Lorsque tu as fais çà . la suite : aller dans outils, options internet, avancés, au bas de la page cocher la case : vider le fichiers internet temporaires ............. çà a marché pour moi, faiis- moi savoir le résultat
si çà ne marche toujours pas, faut pa s'inquiéter, cette erreur n'empêche pas le fonctionnement, seule la fenêtre "Aujourd'ui sur ..........." ne vient plus automatiquement
Avant de faire la manip, j'ai d'abord éliminé tous les cookies. Marche à suivre : dans internet explorer aller dans outils, options internet, dans la rubrique historique navigation cliquer sur paramètres, puis "afficher les fichiers" en haut cliquer sur "édition", "sélectionner tout" (tout les cookies se mettent en surbrillance) dans FICHIERS cliquer sur SUPPRIMER . les cookies sont partits mais reviennent à la prochaine ouverture d'iinternet. je fais cette manip chaque matin quand j'ouvre internet. Lorsque tu as fais çà . la suite : aller dans outils, options internet, avancés, au bas de la page cocher la case : vider le fichiers internet temporaires ............. çà a marché pour moi, faiis- moi savoir le résultat
si çà ne marche toujours pas, faut pa s'inquiéter, cette erreur n'empêche pas le fonctionnement, seule la fenêtre "Aujourd'ui sur ..........." ne vient plus automatiquement
re bonjour, et bien j ai fait comme tu m as dis , mais il n y a aucun resultats, , du coup j aiu fait en sorte que cette page de msn s ouvre plus , je veux dire la page , ( AUJOURDUI° ) de toute facon je m en sert pas , mais , c est quand meme curieux que cela a du du mal a se resoudre , , j ai enlevè les fichier temporaire comme tu m as dis aussi , mais sans succes, viola donc mon rapport a ce sujet , et je tye remercie de faire tout ton possible pour m aider
oui j ai fait toutes les mises a jour , sauf de exploreur je crois , mais la je sais pas le faire , , une lacune!!
et bien toutes les mise a jours sont faites, mais a forces de chercher , sa vas bien venir; sa n est pas tres grave, mais j aime bien quand meme resoudre ce genre de probleme , pour l instant j avoue que je suis un peu etonnè qu on y arrive pas ,
erreur de ma part , je viens de trouver une mise a jour importante a faire , je te dirais ce qu il en est ,