Coupure pc
quiksilver
-
quiksilver -
quiksilver -
Bonjour,
depuis quelques temps le PC packard bell plante de façon irregulière soit au demarrage soit dans le quart d'heure qui suit et après il fonctionne normalement
En fait près la mise en route de façon normale, le pointeur souris se bloque, quelques secondes après un bip.. et l'écran s'éteint. Oblige de couper l'arrivée courant et redemarrer, il peut le faire 3 à 4 fois d'affilée Ce n'est pas systématique, de même que le redemarrage est quelques fois difficile.Ecran gris, les icones bureaux ne sont pas affichés, le pointeur souris est un carré blanc...
J'ai fait un scan antivirus total rien d'anormal,un nettoyage disque et une défragmentation....
Merci de me donner quelques avis ou manipulations a effectuer
depuis quelques temps le PC packard bell plante de façon irregulière soit au demarrage soit dans le quart d'heure qui suit et après il fonctionne normalement
En fait près la mise en route de façon normale, le pointeur souris se bloque, quelques secondes après un bip.. et l'écran s'éteint. Oblige de couper l'arrivée courant et redemarrer, il peut le faire 3 à 4 fois d'affilée Ce n'est pas systématique, de même que le redemarrage est quelques fois difficile.Ecran gris, les icones bureaux ne sont pas affichés, le pointeur souris est un carré blanc...
J'ai fait un scan antivirus total rien d'anormal,un nettoyage disque et une défragmentation....
Merci de me donner quelques avis ou manipulations a effectuer
A voir également:
- Coupure pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Sois probleme de carte mere
=>il est au chaud ou soleil
OU
=>carte graphique
OU
=>probleme logiciel
Essaie de formater puis de reinstaller AVEC LE CD FOURNI AVEC LE PC ET SEULEMENT CELUI LA
Sauvegarde tes donnes sur une clef usb avant
=>il est au chaud ou soleil
OU
=>carte graphique
OU
=>probleme logiciel
Essaie de formater puis de reinstaller AVEC LE CD FOURNI AVEC LE PC ET SEULEMENT CELUI LA
Sauvegarde tes donnes sur une clef usb avant
Possible aussi. Il ne suffit meme que le pc ait un peu chaud ou soit trop au soleil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous,
pour repondre a quiksiver et pour avoir eu un peu pres le meme probleme,
tu va passer plus de temps a essayer de trouver d'ou vient ton probleme
qu'a formarter ton ordi.
de plus en le formatant si cela ne resoud pas ton probleme tu pourra envisager
une panne materiel.
le formatage prend une bonne heure environ et ensuite les mises a jours ne t'empeche
pas de te servir de ton ordi.
mon avis n'engage que moi....
(chaqun vois midi a sa porte)
pour repondre a quiksiver et pour avoir eu un peu pres le meme probleme,
tu va passer plus de temps a essayer de trouver d'ou vient ton probleme
qu'a formarter ton ordi.
de plus en le formatant si cela ne resoud pas ton probleme tu pourra envisager
une panne materiel.
le formatage prend une bonne heure environ et ensuite les mises a jours ne t'empeche
pas de te servir de ton ordi.
mon avis n'engage que moi....
(chaqun vois midi a sa porte)
bonjour,
Merci je sais bien....que cela pourrait être la solution, mais j'aimerai tout autant éviter d'en passer par là, il y a pas mal de programmes installés photoshop, pinnacle....très longs à installer sans parler de tout le reste...
J'espérai que quelqu'un ait la manipulation à faire pour ce genre de problème...
Si je n'ai pas le choix.....
Merci je sais bien....que cela pourrait être la solution, mais j'aimerai tout autant éviter d'en passer par là, il y a pas mal de programmes installés photoshop, pinnacle....très longs à installer sans parler de tout le reste...
J'espérai que quelqu'un ait la manipulation à faire pour ce genre de problème...
Si je n'ai pas le choix.....
Bonjour quiksilver,
il y surement d'autre solutions je te conseillais le formatage car ce qui est embettant
c'est le bip qu'emet ton ordi en s'arretant qui est souvent synonyme d'un defaut
de materiel.
moi mon ordi s'arretait suite a un infection mais d'un coup et redemarait tout seul.
pour pouvoir faire un netoyage il faudrait que ton ordi te laisse le temps.
il y surement d'autre solutions je te conseillais le formatage car ce qui est embettant
c'est le bip qu'emet ton ordi en s'arretant qui est souvent synonyme d'un defaut
de materiel.
moi mon ordi s'arretait suite a un infection mais d'un coup et redemarait tout seul.
pour pouvoir faire un netoyage il faudrait que ton ordi te laisse le temps.
bonjour,
j'ai effectivement pensé a une infection... Mais apparemment il est clean, en revanche on m'a parlé d'un prbleme possible de poussières...
je vais donc des que j'ai 5 minutes le nettoyer...qui sait???
Merci
j'ai effectivement pensé a une infection... Mais apparemment il est clean, en revanche on m'a parlé d'un prbleme possible de poussières...
je vais donc des que j'ai 5 minutes le nettoyer...qui sait???
Merci
bonjour, merci pour ta réponse, bien qu'étant pas mal bricoleur, le domaine du pc reste un peu obscur pour moi et je ne m'aventure pas trop ... où elle est cette pile???
ça devient rééllement urgent il m'a fallu redemarrer pas loin de 15 fois ce matin...
personne d'autre n'a connu ce genre de pb ??
A+
ça devient rééllement urgent il m'a fallu redemarrer pas loin de 15 fois ce matin...
personne d'autre n'a connu ce genre de pb ??
A+
Re bonour,
juste un info pour clore le chapitre... comme résolu
mon Pc a recommencé a dec.....
Je me suis donc décidé l'ouvrir et le nettoyer....même si je n'y tenais pas plus que ça!!!
ce n'était pas du luxe!
Incroyable la poussiere qu'il y avait la dedans...j'ai fait des photos...
Bref, j'ai tout nettoyer avec un pinceau fin et aspiréavec un petit tuyau, j'ai sorti la carte graphique passé les contacts avec de l'alcool a brûler, et tout remonté.....
Presque une semaine et plus rien du tout
Plus de coupure
et j'ai même l'impression qu'il est plus rapide....
Voila
Merçi a tous
juste un info pour clore le chapitre... comme résolu
mon Pc a recommencé a dec.....
Je me suis donc décidé l'ouvrir et le nettoyer....même si je n'y tenais pas plus que ça!!!
ce n'était pas du luxe!
Incroyable la poussiere qu'il y avait la dedans...j'ai fait des photos...
Bref, j'ai tout nettoyer avec un pinceau fin et aspiréavec un petit tuyau, j'ai sorti la carte graphique passé les contacts avec de l'alcool a brûler, et tout remonté.....
Presque une semaine et plus rien du tout
Plus de coupure
et j'ai même l'impression qu'il est plus rapide....
Voila
Merçi a tous