Problème infection virus Win 32 ou autre ?

ninelevent Messages postés 1 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide .Mon ordi a vraissemblablement été infecté par au moins 2 trojans (Trojan-downloader.win32.purityscan.fk et ..... ). Ayant des problèmes avec ma version antivirus (norton ) j'ai acheté dans l'affolement(2h du matin )l' " antivirus 2009 Kaspersky" mais impossible d'activer cet antivirus même après avoir désinstaller norton.

J'ai donc téléchargé avec succès "Anti-malware de A-SQUARED " sur les conseils d'un ami .
Après le premier scan il m'a trouvé 300 éléments et les a supprimés dont les trojans à hauts risques .
Mais l'ordi ne fonctionne toujours pas correctement et après deux autres scans complets je retrouve les infections suivantes à chaque fois (Riskware.Monitor.win32.NetMon.a et Trace.directory.NetMon ) et de plus j'ai toujours le message suivant(c:\WINDOWS\system32\wjocmgojwtwpzg.dll ).

Quelqu'un peut il m'aider car tout cela est du chinois pour moi et je commence un peu à angoisser !

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
ninelvent

Bonjour ,

Merci pour ta réponse si rapide .J'ai essayé de télécharger l'adresse qu tu m'as donné pour faire un scan mais impossible d'y aller(message problème de connexion ou erreur sur l'adresse ).

Est il possible qu'il y ai une erreur sur l'adresse ?
En tout cas les choses sont de pire en pire puisqu'il faut que je désactive toutes les protections internet pour pouvoir y acceder(pare feu window et désvation de A-SQUARED ).

Est ce une ereur ?

en revanche je peux déja te laisser le scan que j'avais fait avec KASPERSKY avant de le désinstaller ?

Merid'avance
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux me donner le scan.
0