Logiciels anti spyware lequel choisir

Utilisateur anonyme -  
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai voulu installer un anti spyware et là grande surprise j'ai vu sur différend site de comparaison que certains étaient mieux que d'autre et surtout qu'il faut éviter certains que pourtant tout le monde recommande du style ad aware qui il y'a des années en arrière était au top mais plus a l'heure actuelle.

Bref passons. Ma demande est assez simple peut on installer plusieurs anti spyware en n'en laissant qu'un seul avec la protection en temps réel et les autres faire une analyse de temps en temps.

Je sais que ce je vous demande s'appelle du sur empilage mais bon. Je vous demande cela car dans les résultats de différents tests certains sont bon contre un spyware mais innéfficace contre d'autres et qu'un second logiciel lui est efficace contre ce dernier mais en laisse passer encore d'autre et ainsi de suite.

Vous allez surement croire que je suis parano mais pas du tout j'en ai juste marre de ces pop up fenetres qui s'ouvre etc...

Je sais que pour avoir ces petites bebettes il faut aller les chercher sur certains sites -18 ans s'abstenir mais bon personne n'est parfait.

Voila j'ai fait un choix de quelques logiciels et donc qu'en pensez vous?

Spyware terminator
Spy Bot Search & destroy
Spy sweeper
Malwarebyte's
Windows Defender
SuperAntispyware
CounterSPY
Trend Micro Antispyware

PS:Ils ne sont pas classés dans l'ordre.

Ils sont tous ou presque arrivé dans le top 5 des classements.

J'attends vos commentaires avec impatience.
A voir également:

4 réponses

fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité 158

spybot search & destroy
et le meilleur
1
funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

avg free edition 8.0
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je l'ai oublié celui ci merci de l'avoir rajouté, funfiles.
0
funfiles Messages postés 144 Statut Membre 8

biensur
0
Utilisateur anonyme

D'après vous je peux tous les installer sans problème du moment qu'il n'ont pas tous la protection en temps réel activée en même temps?
0