Ou sont mes msg onra87 - Dernière réponse le 25 juil. 2008 7 réponses slt tt le monde j sai po pk quand j ecrit un msg sur un forun ici j le trouve effacée ou supprimé!!!!!!!!!!!!!! qqun peu m rependre svp !! MERCI D'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 zamale essaie d'ecrire correctement;) Réponse 2 / 7 BoBoXx Ça m'étonne pas Réponse 3 / 7 onra87 Auteur j doit ecrire correctement!!! c ca la raison !!? Réponse 4 / 7 BoBoXx Oui, faire un minium d'effort. Réponse 5 / 7 onra87 Auteur lol..OK si c la raison j m en fou :) car j sai po ecrire mieux ke ca !! MERCIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUUUUUUUUS;) Réponse 6 / 7 BoBoXx C'est déprimant. Réponse 7 / 7 onra87 Auteur deprimant pour ki ? Discussions similaires Convertisseur secure msg en Pdf Galen ouvrir fichier MSG FGNico Impossible de lire mes messages enregistrés en .msg CLEMANOTE Fichiers *.msg avec quoi les lire? bruneheault comment ouvrir des fichiers avec extension msg clairgi66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 7 onra87 Auteur lol..OK si c la raison j m en fou :) car j sai po ecrire mieux ke ca !! MERCIIIIIIIIIII A TOUUUUUUUUUUUUUUUUS;)