Orion 22 LCD /decodeur Neuf télévision?
anna.sept
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anna.sept -
anna.sept -
Bonjour,
j ai un soucis concernant ma nouvelle télé ORION 22 LCD 105 pour la faire fonctionner avec un
decodeur NEUF TV HD . aucun lien entre les 2. Jusqu'a ce jour tout était OK sur un vieille télé.
Faut il un cordon suplementaire ? comment verifier que la neuf box fonctionne bien ? Faut il utiliser la télécommande télé ou celle du decodeur ? bref il faut tout me dire . je suis perdue.
Merci
j ai un soucis concernant ma nouvelle télé ORION 22 LCD 105 pour la faire fonctionner avec un
decodeur NEUF TV HD . aucun lien entre les 2. Jusqu'a ce jour tout était OK sur un vieille télé.
Faut il un cordon suplementaire ? comment verifier que la neuf box fonctionne bien ? Faut il utiliser la télécommande télé ou celle du decodeur ? bref il faut tout me dire . je suis perdue.
Merci
A voir également:
- Orion 22 LCD /decodeur Neuf télévision?
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Logiciel orion - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Ça c'est sûre, t'es salement perdue lol. On est dans un forum de programmation ici. ;)
anna.sept
Messages postés
2
Statut
Membre
merci et je fais comment pour savoir ????
X-Fan
Messages postés
811
Statut
Membre
24
>
anna.sept
Messages postés
2
Statut
Membre
Ben tu vas poster ailleurs (dans un autre forum). Car je doute que les problèmes de téléviseur ait un quelconque rapport avec de la programmation informatique. Ne te demande pas pourquoi personne ne te répond, t'es pas à la bonne place.