Webmail de free
mesna
-
mesna -
mesna -
Bonjour,
j'essaie d'utiliser le webmail, je m'écris via thunderbird ça marche le message apparaît mais dès que je quitte webmail, les messages disparaissent automatiquement, je suis bien allé dans les options pour configurer tout çà... rien n'y fait
je ne dois pas être le seul à avoir vécu çà, non?
merci pour vos réponses
j'essaie d'utiliser le webmail, je m'écris via thunderbird ça marche le message apparaît mais dès que je quitte webmail, les messages disparaissent automatiquement, je suis bien allé dans les options pour configurer tout çà... rien n'y fait
je ne dois pas être le seul à avoir vécu çà, non?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Webmail de free
- Webmail free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer mot de passe webmail free ✓ - Forum Mail
- Changer mot de passe webmail Free - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
4 réponses
Tes explications ne sont pas très claires. On ne sait pas trop ce que tu as configuré ni où...
Si tu as un client de messagerie chez toi, il est fort possible qu'il récupère les mails chez free et
les supprime (chez free). Il y a une option dans Aout Look pour laisser une copie sur
le serveur. C'est probablement un truc du même genre.
Free ou autre chose, ce sont des serveurs de messagerie rodés et std.
A+
Si tu as un client de messagerie chez toi, il est fort possible qu'il récupère les mails chez free et
les supprime (chez free). Il y a une option dans Aout Look pour laisser une copie sur
le serveur. C'est probablement un truc du même genre.
Free ou autre chose, ce sont des serveurs de messagerie rodés et std.
A+
Bon faut faire un peu de recherches par toi même avant...
J'ai trouvé ici :
http://pagesperso-orange.fr/avh16/fiches_informatique/fiches_Jaws_8_Vista/thunderbird/thunderbird_configuration.htm
que dans les options de compte on peut préciser la suppression sur serveur ou non.
Paragraphe C.
Attention, il y a une option "se souvenir d'où on en était", sûrement à cocher zaussi
pour qu'il ne te recharge pas tout à chaque accès.
J'ai trouvé ici :
http://pagesperso-orange.fr/avh16/fiches_informatique/fiches_Jaws_8_Vista/thunderbird/thunderbird_configuration.htm
que dans les options de compte on peut préciser la suppression sur serveur ou non.
Paragraphe C.
Attention, il y a une option "se souvenir d'où on en était", sûrement à cocher zaussi
pour qu'il ne te recharge pas tout à chaque accès.