Internet avec pc portable
Mikado360
-
guillaume566 -
guillaume566 -
Bonjour,
j'aimerais avoir un pc portable principalement pour internet et je voudrais savoir s'il est possible de se connécter n'importe où avec un pc portable sur internet, où faut il une prise téléphone un modem ou autre appareil du genre...
je ne m'y connais pas du tout alors soyez clair svp
Merci
j'aimerais avoir un pc portable principalement pour internet et je voudrais savoir s'il est possible de se connécter n'importe où avec un pc portable sur internet, où faut il une prise téléphone un modem ou autre appareil du genre...
je ne m'y connais pas du tout alors soyez clair svp
Merci
A voir également:
- Internet avec pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Salut si tu achètes un ordinateur portable il faudra que tu possède un compte internet sur l'opérateur de ton choix ( livebox, freebox...) une fois que tu a fait cette démarche tu pourra te connecter à internet par wifi c'est-à-dire par un réseaux sans fil. Quand tu es chez toi tu pourra te connecter à internet à condition d'être à proximité de ta livebox, freebox...mais quand tu es à l'exterieur (en ville...) tu pourra te connecter à internet seulement si tu es à proximité d'un hot-spot, c'est une sorte de borne qui va te permettre de détecter ta connexion wifi et ainsi tu pourra aller sur internet.
A noter que les hot-spots se trouve dans de nombreux lieu public comme des restaurants, des gares...
A noter que les hot-spots se trouve dans de nombreux lieu public comme des restaurants, des gares...
Je voulais savoir si un ordinateur portable se connecte directement aux reseaux wifi ou s'il faut faire une manipulation ?
Merci .