Crusaders - thy kingdome come
pasa
-
badboy74 Messages postés 2 Statut Membre -
badboy74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir jouer à crusaders- thy kingdom come aprés l'avoir installer.
En fait c'est un jeu télécharger donc qui était en iso et dont j'ai monté une image sur alcohol 120 et daemon tool, j'ai essayé avec les 2, j'arrive à installer le jeu correctement mais au moment ou je lance le jeu pour jouer ce dernier m'annonce un message comme quoi je dois inséré le cd original et d'aller voir sur un site (http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour voir d'où provient l'erreur et donc quand je vais sur ce site il est noté que ce jeu ne peut pas faire l'objet d'être monté sur image...
Help-me please !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir jouer à crusaders- thy kingdom come aprés l'avoir installer.
En fait c'est un jeu télécharger donc qui était en iso et dont j'ai monté une image sur alcohol 120 et daemon tool, j'ai essayé avec les 2, j'arrive à installer le jeu correctement mais au moment ou je lance le jeu pour jouer ce dernier m'annonce un message comme quoi je dois inséré le cd original et d'aller voir sur un site (http://www.securom.com/message.asp?m=copy&c=1000&l=fr pour voir d'où provient l'erreur et donc quand je vais sur ce site il est noté que ce jeu ne peut pas faire l'objet d'être monté sur image...
Help-me please !!!!
A voir également:
- Crusaders - thy kingdome come
- Site come coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Watrick come - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comé fer un code - Guide
- Waptrick come jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waprick come - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
il te reste plus qu'a trouvé un No-Cd (nooooooon j'en ai déjà trop dit)
GOOGLE EST TON AMI.
il te reste plus qu'a trouvé un No-Cd (nooooooon j'en ai déjà trop dit)
GOOGLE EST TON AMI.
bonjour comment avez vs fait pour installer le jeu car moi je n'arrive pas a jouer il me dit comme message d'erreur
le probleme ne peut pas etre resolus et je n'arrive pas a jouer ni a l'ouvrir. comment je pourait faire???
le probleme ne peut pas etre resolus et je n'arrive pas a jouer ni a l'ouvrir. comment je pourait faire???