Probleme d'installation avec Sapphire X1650
ELLiTT
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ELLiTT -
ELLiTT -
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique "Sapphire X1650 AGP" je l'ai mis (Premiere fois que j'ai une carte graphique), elle tourne mais elle ne fonctionne pas, je n'installe pas les drivers avec le cd puisque il demande le Cd de Windows et que je ne le posséde plus, j'ai télechargé le driver et le cataliste sur le site d'ATI mais il ne me l'installe pas jusqu'au bout, il m'affiche ceci " L'installation ne pouvait pas trouvé les composants qui peuvent être installés sur votre configuration courante de matériel ou de logiciel" j'ai quand même été cherché les drivers chez sapphire mais il me mets la même chose. La carte graphique fonctionne, mais elle ne marche pas !!!
A voir également:
- Probleme d'installation avec Sapphire X1650
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
Ben ici je l'entends, elle tourne mais quand je veux jouer a un jeu, le jeu ne démarre pas (normale parce qu'elle ne va pas), et j'ai le framework 2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Intel Pentium 4 CPU 2,80GHz
Et aussi sur ma carte mère, j'ai une carte graphique intégré c'est une Intel qui fait 94ram, est-ce que je dois la désinstallé???
Et aussi sur ma carte mère, j'ai une carte graphique intégré c'est une Intel qui fait 94ram, est-ce que je dois la désinstallé???
lalimentation c le boitier en arriere du pc,en haut a gauche de la carte mere normalement,sur letiquette lit quelle puissance ya decrit,combien de watt?300watt?
ben je vais redémarré le Pc et je vais réssaiyé de l'installé, je vous dit quoi dans un pue moins de 5 min
Ben mauvaise nouvelle, il m'a agrandit l'écran et et il met toujours la même chose l'or de l'installation