Installation se lance quand j'éteins

gloomy soul Messages postés 4 Statut Membre -  
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème plutot récurrent. Cela m'était déja arrivé avec le jeu Blade Runner, et ce coup ci c'est avec le tout premier Unreal que je voudrais me refaire.
Le problème est que ce sont des vieux jeux (1998 pour Unreal). Bref, quand je veux lancer l'installer, ça ne se lance pas, même pas un tout petit peu. J'essaye deux trois truc (genre changer la compatibilité dans les propriété du setup) mais qui reste sans effet. J'éteins donc mon ordi, et là entre le moment où je clique sur "arret" et le moment où je sors du bureau, l'installation du jeux se lance!!! Bien sur, c'est trop tard!!
Mais elle se lance une fois que j'ai dit à mon ordi de s'éteindre....

Et là, je vois pas le truc. Comment je peux faire pour qu'elle se lance pendant que le PC est "actif"???

Quelqu'un à une idée??

Merci beaucoup!!

3 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut. Peut être qu'un processus empêche de se lancer , et quand tu ferme ton pc , ce processus se coupe et donc on jeu se lance ... mais maintenant quel est ce processus ? .... va savoir ^^
0
gloomy soul Messages postés 4 Statut Membre

Merci, c'est déja une piste!

Je vais essayer de couper les processus un par un jusqu'a ce que ça passe....ou que mon ordi s'éteigne tout seul lol
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

héhé ; en general si un processus est vital , il ne voudra pas s'eteindre ;)
0