Installation se lance quand j'éteins
gloomy soul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème plutot récurrent. Cela m'était déja arrivé avec le jeu Blade Runner, et ce coup ci c'est avec le tout premier Unreal que je voudrais me refaire.
Le problème est que ce sont des vieux jeux (1998 pour Unreal). Bref, quand je veux lancer l'installer, ça ne se lance pas, même pas un tout petit peu. J'essaye deux trois truc (genre changer la compatibilité dans les propriété du setup) mais qui reste sans effet. J'éteins donc mon ordi, et là entre le moment où je clique sur "arret" et le moment où je sors du bureau, l'installation du jeux se lance!!! Bien sur, c'est trop tard!!
Mais elle se lance une fois que j'ai dit à mon ordi de s'éteindre....
Et là, je vois pas le truc. Comment je peux faire pour qu'elle se lance pendant que le PC est "actif"???
Quelqu'un à une idée??
Merci beaucoup!!
Voilà, j'ai un problème plutot récurrent. Cela m'était déja arrivé avec le jeu Blade Runner, et ce coup ci c'est avec le tout premier Unreal que je voudrais me refaire.
Le problème est que ce sont des vieux jeux (1998 pour Unreal). Bref, quand je veux lancer l'installer, ça ne se lance pas, même pas un tout petit peu. J'essaye deux trois truc (genre changer la compatibilité dans les propriété du setup) mais qui reste sans effet. J'éteins donc mon ordi, et là entre le moment où je clique sur "arret" et le moment où je sors du bureau, l'installation du jeux se lance!!! Bien sur, c'est trop tard!!
Mais elle se lance une fois que j'ai dit à mon ordi de s'éteindre....
Et là, je vois pas le truc. Comment je peux faire pour qu'elle se lance pendant que le PC est "actif"???
Quelqu'un à une idée??
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Installation se lance quand j'éteins
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
salut. Peut être qu'un processus empêche de se lancer , et quand tu ferme ton pc , ce processus se coupe et donc on jeu se lance ... mais maintenant quel est ce processus ? .... va savoir ^^