Quel logiciel choisir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu beaucoup de problème avec thuderbird est maintenant j'aimerais changer de logiciel de messagerie electronique.
Il me faudrai un logiciel ou l'on peut avoir, comme thunderbird, des thême a telecharger gratuitement et si possible des extension.
Il faudrai qu'il puisse gerer plusieur comptes mail différant (free, aol, gmail, yahoo, ...)
Je tient également a vous dire que ca ne me dérange pas si c'est un logiciel payant.
merci d'avance pour vos conseils
G1P
j'ai eu beaucoup de problème avec thuderbird est maintenant j'aimerais changer de logiciel de messagerie electronique.
Il me faudrai un logiciel ou l'on peut avoir, comme thunderbird, des thême a telecharger gratuitement et si possible des extension.
Il faudrai qu'il puisse gerer plusieur comptes mail différant (free, aol, gmail, yahoo, ...)
Je tient également a vous dire que ca ne me dérange pas si c'est un logiciel payant.
merci d'avance pour vos conseils
G1P
A voir également:
- Quel logiciel choisir
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
J'ai oublié de dire que j'ai déjà essayer plusieur logiciel
Incredimail que j'ai découvert il y a plus de deux ans ne me plais pas car je préfère personaliser les message moi meme sans les chose qu'il nous proposent.(Je ne lais personnalise pa beaucoups)
Je n'aimes pas non plus outlook
Je rapelle que sa ne me dérange pas si c'est un logiciel payant.
G1P
J'ai oublié de dire que j'ai déjà essayer plusieur logiciel
Incredimail que j'ai découvert il y a plus de deux ans ne me plais pas car je préfère personaliser les message moi meme sans les chose qu'il nous proposent.(Je ne lais personnalise pa beaucoups)
Je n'aimes pas non plus outlook
Je rapelle que sa ne me dérange pas si c'est un logiciel payant.
G1P
alors, il n'y a plus personne pour me répondre
j'attent vos réponses avec impassiences
merci d'avance
G1P
j'attent vos réponses avec impassiences
merci d'avance
G1P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question