Savez vous pourquoi ?
Résolu
kxgeneration
Messages postés
787
Statut
Membre
-
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerais formater mon DD
j'inseres donc mon cd Xp sp2 dans le lecteur en ayant tout bien paramétrer dans le BIOS
puis au lieu de voir "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd ....." je ne vois rien et l'ordi se demarre normalement
toutes mes nappes sont branchées correctement
pouvez vous m'aidez svp ??? je desespere
voila j'aimerais formater mon DD
j'inseres donc mon cd Xp sp2 dans le lecteur en ayant tout bien paramétrer dans le BIOS
puis au lieu de voir "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd ....." je ne vois rien et l'ordi se demarre normalement
toutes mes nappes sont branchées correctement
pouvez vous m'aidez svp ??? je desespere
A voir également:
- Savez vous pourquoi ?
- Ce quiz en ligne vous dira si vous savez détecter des images générées par IA - Guide
15 réponses
--
slt
as tu un clavier en usb ? essai avec un bon vieux filaire
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
slt
as tu un clavier en usb ? essai avec un bon vieux filaire
oui mon clavier est sans fil (et non en usb) si cela est ta question
je test avec un sans fil
mais se que je trouve bizarre bc'est que je ne vois pas le message disant que je peux boot
merci pour votre reponse
je test avec un sans fil
mais se que je trouve bizarre bc'est que je ne vois pas le message disant que je peux boot
merci pour votre reponse
--essai justement avec un clavier avec un fil en sans fil ca marchera pas
Bonjour,
Eh bien force est de constater que tout n'est pas "bien paramètré" dans le bios...le disque dur se trouve toujours devant le CD-Rom.
Soit tu as oublié de sauvegarder, soit le bios ne l'a pas enregistré, soit tu t'es planté....soit le CD est foutu et peut-être faudrait-il tenter de booter sur un autre disque (G-Parted ou Ubuntu par exemple)
Eh bien force est de constater que tout n'est pas "bien paramètré" dans le bios...le disque dur se trouve toujours devant le CD-Rom.
Soit tu as oublié de sauvegarder, soit le bios ne l'a pas enregistré, soit tu t'es planté....soit le CD est foutu et peut-être faudrait-il tenter de booter sur un autre disque (G-Parted ou Ubuntu par exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors avec le clavier avec fil sa ne marche pas non plus
et voici l'ordre des demarrage dans mon Bios
1- Cd-rom
2- floppy
3- Hard disk
et voici l'ordre des demarrage dans mon Bios
1- Cd-rom
2- floppy
3- Hard disk
Une autre idée qu'essayer de booter sur un autre disque???
Içi, par exemple, c'étaient les cavaliers du lecteur qui étaient mal installés :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2306226 live cd forcer le boot
Içi il y en a un qui donne une méthode assez peu orthodoxe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2151942 pc ne veux pas booter sur cd xp
Içi, par exemple, c'étaient les cavaliers du lecteur qui étaient mal installés :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2306226 live cd forcer le boot
Içi il y en a un qui donne une méthode assez peu orthodoxe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2151942 pc ne veux pas booter sur cd xp
donc apparement sa serait un probleme de cavalier si j'ai bien compris ?
comment devrais-je les mettre ?
comment devrais-je les mettre ?
donc je vais mettre le ecteur cd en maitre car il est sur une nappe séparée du DD
le DD est lui aussi en maitre mais si ça ne marche pas je le mettrai en esclave
le DD est lui aussi en maitre mais si ça ne marche pas je le mettrai en esclave
Le disque dur portant le système d'exploitation ne doit en aucun cas être en esclave..
Je ne vois pas le rapport entre les cavaliers et le plantage. Le fait que les cavaliers soient mal placés ne fait pas planter l'ordi....bizarre...
Je ne vois pas le rapport entre les cavaliers et le plantage. Le fait que les cavaliers soient mal placés ne fait pas planter l'ordi....bizarre...