Carte graphique aidez moi svp
vincent2212
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si cette carte graphique serai bien pour jouer a des jeux vidéo sur mon pc en ce moment je ne peux pas jouer a la bataille pour la terre du mileu II et a l'avenement su roi sorcier car ma carte graphique nvidia actuelle est pas assez puissante pour ce jeux j'ai trouvé celle çi Carte graphique NX6200AX-TD256, AGP, 256 Mo, MSI mais je ne sais pas si elle est bien pour pouvoir jouer je suis limité avec mon pc je ne peux pas mettre les nouvelle carte nvidia plus puissante
merci de votre aide
je voudrai savoir si cette carte graphique serai bien pour jouer a des jeux vidéo sur mon pc en ce moment je ne peux pas jouer a la bataille pour la terre du mileu II et a l'avenement su roi sorcier car ma carte graphique nvidia actuelle est pas assez puissante pour ce jeux j'ai trouvé celle çi Carte graphique NX6200AX-TD256, AGP, 256 Mo, MSI mais je ne sais pas si elle est bien pour pouvoir jouer je suis limité avec mon pc je ne peux pas mettre les nouvelle carte nvidia plus puissante
merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique aidez moi svp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Regarde au dos de ton Jeux si tu l'as acheter légalement normalement il y a marquer carte graphiques et on te donne ce que tu doit avoir pour que ça marche aussi pour la modifier tu click à un endroit vide de ton Bureau et tu fait propriété puis paramètre et ensuite avancé et Carte et listez tout les modes moi pour jouer à un jeu je doit mettre en 16bits et ba je fé ce que je vient de te dire et ça marche et après je remet en 32bits!!!
oui il est legale je l ai acheté complet le 1 marche tres bien mais le 2 et l avenement il me dit que le game.dat est pas bon ou un truc dans le genre je vais regarder ce que tu l'as dit et faire et j'espere que ça va marcher person si je pouvais eviter de racheter une carte ça serai cool mdr
ça na marche pas:(
alors le jeux marque carte graphique 64Mo
moi en ce moment j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX4000
que dois je faire???
alors le jeux marque carte graphique 64Mo
moi en ce moment j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX4000
que dois je faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désoler,je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais je croit que t'as carte et trop petite pour le jeux 64Mo ne doit pas lui suffir moi g une 32Go(MB)!!Je suis désoler mais c tout ce que je savais sur la carte graphique il faudrait que quelqu'un avec plus de connaissance t'aide car moi je m'y connais mais juste pour les petits problème au niveau des cartes graphiques!!!
Désoler
Désoler