Probleme internet vista + numericable

gregoss_du_44 -  
 5 -
Bonjour,
Possédant 2 pc sous vista : 1 portable et une tour, jarrive a conecter mon modem sur le portable, quelques fois je dois reinitialiser la carte internet pour qu'il puisse identifier le reseau numericable.
Mais alors sur la tour il ne veut pas, il detect le reseau local mais c'est tout... je possede une carte mere NEO2 p35 si ca peut aider, jai deja parcouru beaucoupo de forum a la recherche d'une solution sans en trouver... Je reinstalerai bien vista mais jai perdu le cd ;(.
En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordilement
A voir également:

9 réponses

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt
bon faut tout dabors voir si vouis avez une bonne adresse ip , donc clic sur demarrer puis dans la barre de recherche taper " cmd " ok > là vous aurai une fenetre noir => taper " ipconfig " enfoncer la touche entrée puis dite se que vous avez comme resultat ou plus exactement le num quui devant ip v4 ??
j'attend ta reponse
1
gregoss_du_44

je n'ai pas d'adresse ipv4 sur ma tour je nai que le ipv6, le pobleme doit venir de là. Pourtant quand je vais dans propriété de ma connexion le protocole ipv4 est la et coché. Que faire ?
0
gregoss_du_44

ha si pardon il y a marqué : adresse dautoconfiguration ipv4 :169.254.3.184
0
aim61 Messages postés 112 Statut Membre 7

change de fournisseur d'accès !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

mais quesque t'a comme modem et t avec quel fournisseur ??
0
MaxX62410 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour ,
jai le même problème jai tou essayer
0
5

bonjour pour ton probléme enfaite il faut remetre le pc a 0 moi aussi sa mes fait sa !!!
0
gregoss_du_44

jai un modem"scientific atlanta" je suis avec numericable, je reinstall windows en esperant que le probleme sera réglé car ca commence a me prendre la tete, 2 semaines que jarrive pas a me connecter... merci pour vos reponses.
-1
gregoss_du_44

up
Apres avoir reinstaller vista le probleme n'est toujours pas resolu je ne sais pu quoi faire, need help svp... ;-(
-1