A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
- Parachute counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
et trouve le fichier counter strike dans les fichiers cet trouve une iaguille dans une botte de fouin et parlant de bot je suis pas pret de jouer avec eux
holà j'ai l'impression que notre ami s'égare !!!
dans steam, tu as une option (à chercher dans le menu...) pour ajouter de nouveau jeux, tu ajoutes CSsource et il devrait te demander un numéro d'activation, numéro présent dans la boite de jeu !
Pas besoin de triffouiller partout !!!
dans steam, tu as une option (à chercher dans le menu...) pour ajouter de nouveau jeux, tu ajoutes CSsource et il devrait te demander un numéro d'activation, numéro présent dans la boite de jeu !
Pas besoin de triffouiller partout !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu lances Steam
Steam se charge, il charge ton compte,
Tu as ta liste de jeu,
Tu regardes dans la barre de menu de steam, (Fichier, Options, les trucs du genre)
Il doit te proposer quelque part, d'ajouter ou d'activer des jeux sur ton compte Steam,
Tu ajoute ton jeu, il te demande alors ton numéro d'activation (qui se trouve à l'intérieur de la boite du jeu),
Enfin tu nous dit si tu y arrives ou pas ;)
PS : toute la manip se fait sur la page de Steam !
Steam se charge, il charge ton compte,
Tu as ta liste de jeu,
Tu regardes dans la barre de menu de steam, (Fichier, Options, les trucs du genre)
Il doit te proposer quelque part, d'ajouter ou d'activer des jeux sur ton compte Steam,
Tu ajoute ton jeu, il te demande alors ton numéro d'activation (qui se trouve à l'intérieur de la boite du jeu),
Enfin tu nous dit si tu y arrives ou pas ;)
PS : toute la manip se fait sur la page de Steam !
ok ce que je vais faire c'est que vais changer dendroit le fichier de counter comme ca je sias exactement ou il est et je el verrais tout d e suite
Je te conseil de le laisser par défaut, pour éviter tout bug de steam,
C:\ProgrammesFiles\Steam\'NomDuCompteSteam'\Css ou Anthology
C:\ProgrammesFiles\Steam\'NomDuCompteSteam'\Css ou Anthology
jai desinstaler steam et counter et je l'ais réinstaller puis la j'ai compris je te dit ssi ca marche
ok, mais tu dérives, c'est à partir du logiciel de steam qu'il faut activer le jeu bon courage, je ne pourrais plus t'aider avant la fin du week end si tant est que je retrouve le sujet xD