Problème connexion ftp Free

Clelielu Messages postés 7 Statut Membre -  
 dfsdf -
Bonjour,

voilà, depuis une bonne semaine, alors que depuis plus d'un an tout fonctionne sans soucis, je ne parviens plus à me connecter sur le serveur ftp de la freebox via filezilla, c'est-à-dire que c'est plus vicieux. Au départ, je pouvais quand même voir les fichiers qui se trouvent sur le disque dur de la freebox hd, et les supprimer, mais absolument impossible d'en ajouter/transferer. La connexion se coupait immédiatement. Et maintenant, je ne peux même plus me connecter du tout. Tout le reste fonctionne, internet, télé, téléphone, enregistrement de la télé, et je peux toujours lire les fichiers qui sont dans le disque. Mais voilà, je voudrais bien voir mes vidéos à la télé, et là, je ne peux plus.
J'ajouterai que je suis totalement newbie, je n'y connais rien du tout... Alors, je vais avoir besoin d'être guidée pas à pas par une âme charitable :)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dfsdf

Ton compte a surement été désactivé, l'hébergement free ça devient de la merde, ils m'ont fait pareil sans prévenir parce que j'utilisais un script d'annuaire et apparemment plus droit de faire de statistique, le mien compté les votes des sites...
Il faut demander de réactiver...
0