Supp. d'une adresse e-mail dans regedit
Fabien ZENOU
-
fabien zenou -
fabien zenou -
Bonjour,
j'ai donné une adresse e-mail "bidon" (fabien.zorro@wanadoo.fr)sur un site internet qui ne m'inspirait pas confiance et depuis dès que je tape la lettre "f" j'ai, dans le menu déroulant qui s'ouvre, cette adresse bidon qui apparaît. Comment je peux supprimer cette adresse au niveau de la base de registre ou autre ??
merci d'avance
fabien
j'ai donné une adresse e-mail "bidon" (fabien.zorro@wanadoo.fr)sur un site internet qui ne m'inspirait pas confiance et depuis dès que je tape la lettre "f" j'ai, dans le menu déroulant qui s'ouvre, cette adresse bidon qui apparaît. Comment je peux supprimer cette adresse au niveau de la base de registre ou autre ??
merci d'avance
fabien
A voir également:
- Supp. d'une adresse e-mail dans regedit
- Regedit - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- É majuscule - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
j'ai bien suivi tes indications mais ça ne le fait pas ...
j'ai fait sur ma page d'acceuil Internet Explorer :
option internet
suppression de l'historique
valider
mais malheureusement lorsque j'ai testé la chose sur un site où l'on me demande mon adresse e-mail le fameux "fabien.zorro@wanadoo.fr" apparaît encore.
merci tout de même pour m'avoir répondu rapidement. Si tu as d'autres idées je suis prêt à tester mais je pense qu'il faut intervenir au niveau de la base de registre mais, sans trop m'aventurer, je n'ai pu déceller dans quel registre les adresses e-mail sont gardés en méméoire.
cordialement
fabien
Il faut ,je pense, supprimer les formulaires pour ton cas:
option internet -> contenu -> saisie semi-auto -> effacer les formulaires
Je ne vois que ça ...