Fichier winsrv32
ali
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
salut à tous.
mon probleme est le suivant. à chaque demarrage de windows 2000 pro il me lance le message d'erreur suivant: " le fichier winsrv32.exe ou un de ces liens est introuvable ". comment evité ce message .et merci
mon probleme est le suivant. à chaque demarrage de windows 2000 pro il me lance le message d'erreur suivant: " le fichier winsrv32.exe ou un de ces liens est introuvable ". comment evité ce message .et merci
4 réponses
-
Pour eviter le message:
1) Soit replacer ce fichier à son emplacement d'origine
2) Soit dire à ton PC de ne pas charger ce ficheir au démarrage
Pour 1), oublie si tu ne sais pas quelle est l'application qui a installé ce fichier
Pour 2) soit tu passes par la base de registre, soit tu télécharge msconfig pour Win2000 et tu modifie la séquence de démarrage(msconfig génère des erreurs à son lancement sous Win2000 mais elles ne sont pas graves)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres -
Salut,
c'est un spyware...
élimine le avec Adaware ou spybot ou un autre que tu trouveras sur www.telecharger.com
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
-
Salut,
C'est un cheval de troie dont voici la description complète (pour info) :
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojjsurfa.html
Cordialement, @+-
-
-
-
-
<voix avec echo>
Sousestimerais-tu mes capacités?
Prends garde à mon COURROUX destructeur Foobar!
</voix avec echo>
;-)
Bon, j'avoue j'ai pas fait de recherche et je suis jamais tombé dessus avant (du moins il me semble). Ceci dit si les prob survivent a mes solution j'aurais sans doute explorere cette piste de la saloperie :-)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-
-
Parce que C'EST une cochonnerie !!!!!!! Après que l'on dise spyware ou cheval de troie, on s'en tape. Le principal, c'est de le virer !
Cordialement, @+